The Division - Les factions ennemies

Vidéo : Présentation en vidéos des factions ennemies que rencontreront les Agents de The Division et annonce des dates de la bêta ouverte sur consoles et PC.

Un peu plus de deux minutes, c'est la durée de cette vidéo de présentation entièrement sous-titrée en français pour The Division. Cette dernière vient mettre en avant les différentes factions ennemies que les joueurs seront amenés à rencontrer dans le jeu.

  • Rioters : des adeptes du chacun-pour-soi
  • Rikers : des ex-détenus de la prison de Rikers
  • Cleaners : armés de lance-flamme, ils veulent nettoyer les rues
  • Last Man Battalion : une armée bien décidée à libérer la ville

Les Agents de The Division auront donc fort à faire face à ces différentes menaces s'ils veulent sauver la ville de New York. Une vaste zone de jeu que les joueurs pourront découvrir dès le 18 février 2016, le jour du lancement de la bêta ouverte sur Xbox One (à partir du 19 février sur PC et PlayStation 4). Ubisoft précise d'ailleurs qu'il sera possible de lancer le téléchargement de cette version dès le 16 février 2016.

Tout en permettant aux joueurs de retrouver tout le contenu proposé lors de la bêta fermée, la bêta ouverte inclura une toute nouvelle mission. Cette phase de test prendra fin le 21 février 2016.

A voir :

Prévu pour le 8 mars 2016, The Division sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 10/02/2016 à 09h40
Commentaires

Tous les commentaires

  • Cyrus602
    11/02/2016 11:30:15

    Faut-il s'inscrire qq part ? Je n'ai pas eu accès à la beta fermée, je m'y suis pris trop tard...

BE GEEK ! Avec clubic