Dishonored 2 - Quelques séquences de gameplay (E3 2016)

Vidéo : Quelques séquences de gameplay sont au programme de cette vidéo pour Dishonored 2, un titre prévu sur consoles et PC.

Comme prévu, Bethesda Softworks a profité de sa conférence de presse pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Dishonored 2. Durant un peu plus de deux minutes, cette dernière est l'occasion de découvrir de nombreuses séquences de gameplay.

Une nouvelle zone de jeu


Dans Dishonored 2, les joueurs pourront parcourir une toute nouvelle zone de jeu, Karnaca (capitale de Serkonos, île la plus au sud de l'Empire), même si cette nouvelle aventure commence et s'achève sur Dunwall, la cité industrielle du premier opus.

Deux assassins


Corvo Attano fait son retour dans Dishonored 2. Mais cette fois-ci il n'est pas seul, car sa fille, Emily Kaldwin, est de la partie. L'histoire se déroulant quinze ans après le premier épisode, Emily dirige désormais l'Empire, tandis que Corvos sert de nouveau comme Protecteur Royal.

L'histoire de Dishonored 2 commence le jour de la commémoration du décès de Jessamine Kaldwin, au moment où un usurpateur s'empare du trône et met en péril l'avenir de l'Empire.

Emily et Corvos disposent de leur propres pouvoirs surnaturels. Pour Corvos, même s'ils ont été améliorés, ce sont essentiellement ceux du premier épisode. Tous peuvent évoluer, grâce à différents arbres d'améliorations.

Des missions thématiques


Dishonored 2 proposera un bon nombre de missions comprenant différentes routes à explorer, différentes approches et plusieurs combinaisons de pouvoirs, ainsi que des missions thématiques, les rendant uniques (Poussièreville, la Déchirure, le Manoir mécanique, etc.).

Dishonored 2 sera disponible dès le 11 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 13/06/2016 à 10h27
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic