Espace membre :
flechePublicité

// Clubic Week 2.0 : Atari, c était tous des dieux

Partager cette video
Publié le vendredi 25 janvier 2013


Au sommaire de cette Clubic Week, Kim Dotcom lance en grande pompes dans le derrière son nouveau service, les FAI font dans le chantage à l'emploi et pendant ce temps une grosse partie d'Atari est en faillite.

L'info à ne pas rater cette semaine était véritablement cette nouvelle sortie de la commission générale de terminologie et de néologie. Elle a décidé dans sa grande clairvoyance de remplacer le hashtag par le terme « mot-dièse »…

Atari, ce ne sont plus tous de dieux. Les filiales américaines de l'éditeur de jeux vidéo viennent d'être placées sous le régime de la faillite. Atari n'est en effet pas parvenu à lever de nouveaux fonds…

On reste dans les très bof avec la Hadopi qui a commis un nouveau rapport expliquant que le téléchargement illégal est en baisse. En se basant sur des déclarations et non une analyse des réseaux…

Kim Dotcom l'avait promis, et il l'a fait. Il a dévoilé son nouveau service baptisé Mega. Ressemblant dans les grandes lignes à…

On passe à notre conseil de la semaine, un conseil emploi. Si vous voulez continuer à pratiquer le troll en toute quiétude tout en étant rémunéré, nous conseillons l'embauche chez un opérateur mobile…

Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ah non, on n'allait pas partir sans parler de la nouvelle innovation révélée par notre constructeur préféré, j'ai nommé Archos…
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les dernières vidéos de Clubic Week

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité