Une nouvelle montre FitBit leakée sur Internet

Vidéo : Une nouvelle montre FitBit leakée sur Internet

Dans une série d'images que l'on a retrouvé sur le web, la future Fitbit a été dévoilée : elle ressemble à une Fitbit Blaze actuelle mais avec un bracelet doré.

La prochaine Fitbit embarquera une puce GPS, un capteur de rythme cardiaque et la fonction de paiement sans contact. Selon Yahoo, le prix de la nouvelle Fitbit pourrait s'élever autour de 300 dollars.

Rappelons que Fitbit est une société américaine qui va sur ses dix ans et qui commercialise des trackers d'activité, ainsi que des objets connectés, visant à donner un aperçu de la santé et de la biologie de ses utilisateurs.

Modifié le 03/05/2017 à 13h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • Popoulo
    05/05/2017 10:44:46

    "leakée" ? Pauvre France...

  • sami17220
    04/05/2017 15:23:39

    J'ai deux produits "connectés" Fitbit, une balance Aria et un podomètre One, tous les deux de beaux objets, ils ont parfaitement fonctionné du premier coup pendant 13-14 mois.  Désormais la balance communique avec le pc quand elle veut et c'est de moins en moins, mais elle fonctionne apparemment encore comme balance ; le podomètre qui tenait facilement ses 15 jours d'autonomie est passé en une semaine à deux recharges par jours et puis s'est arrêté. Mais le plus drôle est que l'ayant acheté à un particulier sur ebay, qui me l'a revendu neuf sous blister avec le ticket de caisse Decat, le sav refuse d'assumer les 10 mois de garantie restants car le vendeur n'est pas agrée Fitbit. Alors faites ce que vous voulez mais moi maintenant fitbit même gratuit je n'en veux plus, et vous pouvez regarder sur les forums fitbit ou amazon, je ne suis pas le seul.

  • Fulmlmetal
    04/05/2017 12:27:23

    Vous êtes au courant que "leakée" ça n'existe pas en français ? et qu'il existe une traduction bien française: fuite Une nouvelle montre FitBit fuite sur Internet ça se comprend très bien et c'est du bon français. Ca m'agace ces gens qui utiliser des verbes franglais alors que la traduction française existe. C'est vraiment pour se donner un style.  Il n'est effectivement pas rare de voir des Youtubeur dirent des trucs du genre "Focus le" ou "Bonn je le forget celui la", enfin des trucs du genre.

BE GEEK ! Avec clubic