Télécharger QuickTime pour Windows

QuickTime 7.7.9

Téléchargé 1032 fois les 7 derniers jours

QuickTime Windows : Le lecteur Multimédia selon Apple.

Quand Apple a commencé à diffuser largement Quicktime, gratuitement, hors du monde MAC, ce fut une véritable ruée : face au format AVI de Microsoft, le format MOV (pour Quicktime Movie) présentait une taille bien moins importante (compression d'image) à une heure où le format MPEG Vidéo n'était pas aussi répandu qu'actuellement.

Aujourd'hui, avec la démocratisation de la solution "MPEG", adopté par exemple sur les DVD, Apple se devait de changer la donne : L'idée de compresser les données est conservée mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la qualité ! Ainsi, Quicktime permet de lire des vidéos Haute Définition (HD), avec une taille nettement plus accessible que le AVI.

Quicktime offre également une prise en charge du standard vidéo, le MPEG4 H.264, la lecture audio pouvant aller jusqu'à 24 canaux (formats audio 5.1 et 7.1 supportés), on y trouve aussi des commandes de lecture nouvelles et améliorées avec les options de "jog shuttle" (molette de navigation) et la lecture à vitesse variable et un redimensionnement en temps réel.
Modifié le 12/02/2016 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de QuickTime

La communauté QuickTime Clubic

57 Utilisateurs
40 Avis
3.1/5
sur 260 votes

Enfin l'export ne plante plus avec la 7.5

Il reste encore un léger lag anciennement absent à la navigation d'un clip en lecture et l'impossibilité de naviguer dans un clip en ligne avec les flèches (ça fonctionne hors ligne), mais il n'y a plus de problème avec NVIDIA ou des plantages de l'accélération DirectDraw enfin! Ça fait des progrès pour la compatiblité Windows de ce programme Apple.

Télécharger QuickTime

QuickTime 7.7.9 Publié le 08/01/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à QuickTime