Télécharger GOM Media Player pour Windows

GOM Media Player 2.3.16

Téléchargé 778 fois les 7 derniers jours

Lecteur vidéo gratuit compatible avec les principaux codecs et les vidéos à 360°

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
GOM Player, tout comme AlShow, gagne à être connu. Son interface élégante et personnalisable, sa prise en charge des principaux formats et ses nombreuses options en font un choix intéressant. A essayer.

Pourquoi télécharger GOM Media Player ?

GOM Player
GOM Media Player est un lecteur multimédia gratuit permettant de lire une foule de formats de fichiers vidéo et audio. Se plaçant comme un solide concurrent à VLC media player, ce lecteur apporte son lot de fonctionnalités innovantes comme la prise en charge des vidéos à 360° et la recherche avancée de sous-titres.

Ses fonctionnalités principales

Comme tout bon lecteur multimédia, GOM Media Player bénéficie de la gestion d'une liste de lecture et de contrôleurs audio et vidéo qui permettent de modifier à la volée la luminosité, le contraste ou la saturation de la vidéo.

En ce qui concerne les sous-titres, ce lecteur ravira les fans de séries TV et de films en version originale car il permet une gestion des sous-titres fine et une recherche en ligne à partir d'une base de données.


Des fonctionnalités originales

Fonction phare de ce lecteur, la prise en charge des vidéos à 360° est une réussite. L'utilisateur est en mesure de pivoter, à la souris ou au clavier, l'angle de la caméra ou accéder en un clic à l'un des quatre angles proposés.

Notons également qu'il est possible de contrôler le lecteur à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android ou iOS grâce à l'application GOM Remote.

Les formats compatibles :

GOM Player est compatible avec les principaux codecs et formats :
  • Vidéo : DivX, WMV, AVI, 3GP, MP4, M4V, DAT, OGM, TS ? MOV, FLV ou encore MKV,
  • Audio : MP3, FLAC, WAV, OGG, AAC et M4A,
  • Sous-titres : SRT, SMI, SUB et RT.

GOM Player


Sa prise en main :

Disponible en français, GOM Media Player propose toutefois des publicités intempestives. Il est tout de même simple à prendre en main et propose une interface en français et personnalisable grâce aux thèmes disponibles.

Remarque importante : Il est conseillé de bien choisir les options à cocher (cliquer sur Decline) lors de l'installation au risque d'installer des logiciels indésirables.
Modifié le 24/05/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté GOM Media Player Clubic

116 Utilisateurs
107 Avis
4.3/5
sur 721 votes
Les plus
  • Magnifique interface
  • Léger
  • Options de sous-titres très complètes
Les moins
  • Seulement en anglais

AVG ? Non !

Avant de cracher sur cet excellent lecteur, lisez bien lors de l'installation, le choix d'installer OU NON avg est bien présent ! Alors faites simplement attention ! C'est pas comme si c'était une nouvelle méthode pour faire gagner un petit peu d'argent aux développeurs...
1 membre lui préfèrent un autre logiciel
VLC media player
VLC media player 2.2.6 Certainement le meilleur lecteur multimédia gratuit, libre et multiplateforme !

Télécharger GOM Media Player

GOM Media Player 2.3.16.5272 Publié le 24/05/2017 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à GOM Media Player