Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Toolwiz Time Freeze pour Windows

Toolwiz Time Freeze 3.2.0.2000

ToolWiz

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Protéger son système le clonant virtuellement

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
Un logiciel utile dans bien des circonstances (tests, démonstrations, utilisation du poste par un tiers) léger et simple d'utilisation. Toolwiz TimeFreeze est une solution gratuite qui vaut le coup d'être testée et adoptée.
Pour protéger son ordinateur des menaces de virus ou de programmes malveillants il y a bien sûr la protection antivirus; le problème de celle-ci est d'un peu trop anticiper l'action des dits logiciels ou encore de ne pas reconnaitre tous les logiciels qui pourraient s'avérer dangereux. Il y a aussi la possibilité d'utiliser une " SandBox " (littéralement un bac à sable) afin d'exécuter les programmes potentiellement dangereux dans un environnement (système) clone qui ne craint rien : c'est la force de Toolwiz TimeFreeze.

Comme son nom l'indique, Toolwiz TimeFreeze se propose de faire une image du système et de l'état du système au moment où l'utilisateur active la protection. Dès lors, celui-ci pourra tester tous les logiciels qu'il souhaite sans avoir peur pour son système, ceux-ci s'exécutant dans un système virtuel. Mais Toolwiz TimeFreeze ne s'arrête pas là, il permet également de protéger fichiers et dossiers en les lui indiquant.

Force est de constater que l'association des deux systèmes, sur la même interface, protégé par mot de passe, fait également de Toolwiz TimeFreeze une protection idéale pour un ordinateur de test ou de démonstration... Il est à noter que malgré le système de cache et de duplication de la mémoire, le logiciel reste assez léger, permettant son utilisation sur une machine qui ne serait pas une foudre de guerre.
Modifié le 15/05/2015
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Toolwiz Time Freeze Clubic

5 Utilisateurs
1 Avis

5.0

/

5

sur 8 votes

Télécharger Toolwiz Time Freeze

Toolwiz TimeFreeze 3.2.0.2000 Publié le 15/05/2015 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité