Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger RogueKiller pour Windows

RogueKiller 9.2.4.0

Tigzy

RogueKiller : Détecter, neutraliser et éliminer les rogues les plus coriaces avec cet utilitaire, efficace, gratuit et traduit en français !

Téléchargé 1709 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Efficace, fiable et bien pensé, RogueKiller est une solution de choix pour résoudre les cas d'infection de " rogue " les plus difficiles. Portable, gratuit et traduit en français, cet utilitaire de référence est à découvrir, à essayer en suivant les indications de la rédaction Clubic et à faire connaître dans votre entourage !
Faux antivirus, faux anti-espions et autres faux utilitaires d'optimisation, les rogues ont l'habitude de se faire passer pour des logiciels utiles. Ils ont pour objectif de rançonner leurs victimes par la peur, d'extorquer des informations confidentielles par la menace ou simplement de les récolter en silence. Particulièrement coriaces et intelligentes, il n'est pas toujours facile d'éliminer ces menaces. Car, contrairement aux autres, les rogues savent répondre aux attaques, s'en protéger et vont parfois même jusqu'à neutraliser les outils de désinfections. Pour combattre les rogues, il existe heureusement de nombreux utilitaires spécialités tels que Eset RogueAV Cleaner, Malwarebytes RogueRemover, Norman Malware Cleaner, SmitFraudFix et Kaspersky Virus Removal Tool. Néanmoins, certains rogues extrêmement tenaces parviennent à déjouer les programmes de désinfection les plus réputés en bloquant totalement leur exécution. Toutefois, là où les solutions classiques comme spécialisées sont impuissantes, il reste encore un espoir. Dans la lignée de RKill, Clubic vous propose de découvrir la solution de secours, fiable et gratuite offerte par " Tigzy " !

RogueKiller vous permettra de combattre les rogues les plus coriaces. Son secret pour résoudre les cas de désinfection les plus difficiles là où les plus grand échouent : sa vitesse d'exécution. Il se chargera de débusquer rapidement les menaces, puis de les neutraliser et vous proposera de faire tomber leurs protections afin de les éliminer. Pour ne rien gâcher, cette solution portable, régulièrement mise à jour et traduite en français, offre une prise en main rapide. Dès son lancement, l'utilitaire effectuera une première recherche rapide de processus véroles, de processus cachés et de services malicieux. En cas de détection positive, il mettra fin instantanément à leur activité afin de ne pas leur laisser le temps de se défendre et rapportera le détail de ses interventions.

Pour mener à bien votre désinfection, vous disposerez de six fonctions. Pour les actionner, il vous suffira de taper avec votre clavier le chiffre qui leur est associé avant de valider avec la touche " Entrée ". Avant toute chose, vous devrez toujours commencer par la fonction de " Recherche ". A la recherche d'éventuels détournements, " RogueKiller " réalisera une analyse approfondie de votre système, des divers processus aux services en passant par les tâches planifiées, les entrées du registre Windows, le dossier de démarrage système, les résidus de processus, les DLLs, les Proxy, les DNS et les associations de fichiers.
RogueKiller Logo Mikeklo
Une fois le processus terminé, il produira un rapport détaillé dans lequel il vous indiquera les éléments débusqués.

Afin de détruire les dispositifs de défense mis en place par les rogues infectant votre machine, vous actionnerez tout d'abord l'option " 2. Suppression ". Elle vous permettra de supprimer les entrées vérolées du registre. En cas de fichiers HOST corrompus, vous utiliserez l'option " 3. Hosts RAZ " pour restaurer une version saine. Si l'utilitaire détecte des Proxy et DNS infectieux que vous n'avez pas mis en place, vous ferez appel aux options " 4. Proxy RAZ " et " 5. DNS RAZ " pour faire le ménage. De plus, avec l'option " 6. Raccourcis RAZ ", vous pourrez restaurer d'éventuels raccourcis disparus sur votre bureau ou dans le menu démarrer.

Une fois les protections et dispositifs de détournements des rogues neutralisés avec " RogueKiller ", ne redémarrez surtout pas votre système. Pour terminer le processus de désinfection, vous pourrez enfin faire appel à un utilitaire classique de désinfection, jusqu'ici impuissant. Parmi les nombreuses solutions de sécurité gratuites présentes sur le marché, Kaspersky Virus Removal Tool, Norman Malware Cleaner ou Malwarebytes Anti-Malware feront parfaitement l'affaire.

NB : Si " RogueKiller.exe " semble refuser de démarrer, c'est que votre rogue l'a détecté et bloque son exécution. Vous essayerez alors de renommer l'exécutable en " Winlogon.exe ", pour déjouer les protections du Rogue.
Modifié le 30/07/2014
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté RogueKiller Clubic

33 Utilisateurs
9 Avis

3.6

/

5

sur 107 votes
Les plus
  • Rapide
  • Efficace
  • Portable
Les moins
  • Peut supprimer des choses utiles

Très bon

Rapide et efficace pour tenter éradiquer les saloperies e treprendre la main sur sa machine.
A coupler avec MalwareBytes (scan de temps à autre pas la peine de prendre la version pro payante).
C'est redoutable !
 

Télécharger RogueKiller

RogueKiller (lien éditeur) 9.2.4.0 Publié le 28/07/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent RogueKiller recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité