Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Roxio Easy Media Creator pour Windows

Roxio Easy Media Creator 9

Roxio

Téléchargé 35 fois les 7 derniers jours

La suite de copie et de gravure de Roxio

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
on pourra reprocher le côté " usine à gaz " de Roxio Easy Media Creator mais la suite est très bien faite, complète et devrait combler les utilisateurs à la recherche d'un outil de gestion multimédia couvrant les usages possibles. Les autres se tourneront plutôt vers des outils plus ciblés comme Burnatonce ou DVD Flick.
Avec Nero 7, Easy Media Creator est un des " poids lourds " de la gravure sur PC, au sens propre comme au figuré puisque, comme son concurrent, le logiciel est passé d'une simple solution de gravure à une suite complète d'application gérant à peu près tout ce qui touche de près ou de loin à vos médias numériques. En tout, Roxio Easy Media Creator réunit 25 applications en une !

Les fonctionnalités couvrent bien entendu la gravure de CD/DVD de données, de disques audio ou encore de photos, mais aussi la musique avec une gestion complète de votre bibliothèque audio ou un outil de conversion de vos vieux vinyls, la création de DVD vidéos, le partage de photos en ligne ou encore l'impression de jaquettes. Malgré cette profusion de fonctionnalités, l'interface de Roxio Easy Media Creator reste abordable : les fonctionnalités sont regroupées par catégories dans un panneau latéral et les différents modules sont bien conçus.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation.
Modifié le 27/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Roxio Easy Media Creator Clubic

7 Utilisateurs
4 Avis

3.5

/

5

sur 13 votes

EMC 8 pour Win 2000 et EMC 9 pour XP et carte Audio Pro :) !

La version 8, était incompatible sous XP avec ma carte M-Audio Audiophile 192, je suis donc passé à la version 9.

Avec la version 9 sous Windows 2000, les élément comme le Cine Player et la gestion des Disques RW ne fonctionne plus. Mais sous XP tout rentre dans l'ordre et tous les logiciels de la suite prennent en charge les carte son Professionnel type M-Audio.

J'ai testé la 10 et la 2009, je vous conseille de l'évité car la suite est de plus en plus lente à ouvrir ses modules et on y perd entre autre certains outils comme DVDInfo Pro.
On ne peut pas non plus installer les éléments de la suite de façon aussi clair qu'avec la 8 et la 9 .
De plus utilisant beaucoup Sound Editor, j'était ravie d'apprendre que qu'ils avaient rajouté la fonction de prise en charge des VST à partir de la 10. Mais malheureusement cette fonction est une énorme farce car les VST y fonctionnent très mal.
Edité le 26/12/2008 à 07:27

Télécharger Roxio Easy Media Creator

Roxio Easy Media Creator 9 Publié le 21/05/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Roxio Easy Media Creator recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité