Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Freemake Video Converter pour Windows

Freemake Video Converter 4.1.3.11

Freemake

Convertir ses vidéos pour tout ses appareil avec un logiciel gratuit et complet

Téléchargé 2562 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Un logiciel gratuit, simple, complet, efficace... malgré le fait que Freemake Video Converter ne soit pas aussi connu que MediaCoder, il vaut vraiment le détour.
Freemake Video Converter est un logiciel gratuit de conversion vidéo supportant la technologie CUDA.

Complet, il gère de nombreux formats vidéo, audio et image : avi, mp4, wmv, mkv, dvd, mpg, 3gp, flv, swf, tod, mts, mov, m4v, rm, qt, ts, mp3, aac, ogg, wùa, wav, flac, m4a, amr, bmp, jpg, gif, png, tif, pcx, tga.

En quelques clics, il permet de convertir des vidéos et de les adapter directement au format et aux dimensions de l'iPhone, iPod touch, iPad, PSP, Xbox 360, Apple TV et de plusieurs modèles de Smartphones Android et BlackBerry.

De plus, il offre la possibilité de ripper des DVD, d'importer et convertir les vidéos en ligne d'une quarantaine de sites.

Il dispose aussi de quelques fonctions d'édition pour couper, assembler, extraire et retoucher des fichiers vidéo, audio et image afin de les sauvegarder sur disque dur, les graver sur DVD et Blu-ray ou les publier directement sur YouTube.

L'interface ergonomique et conviviale offre une prise en main rapide. Il suffit de sélectionner les fichiers d'entrée, de choisir ses options ainsi que le format de sortie puis d'appuyer sur le bouton "Convertir". Les utilisateurs avancés pourront modifier en détail les paramètres de conversion puis sauvegarder ces profils personnalisés.

Remarque : Veillez à bien choisir vos options d'installation sous peine de voir des plug in de navigateur s'installer.
Modifié le 10/03/2014
Publié par La rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Freemake Video Converter Clubic

54 Utilisateurs
25 Avis

3.2

/

5

sur 271 votes

Excellent - version 3.0.2.12

Woa le logiciel qui integre un plugin spécial pour navigateurs (chrome/ff) ça c'est top, de plus on choisit directement dans quel format final on veut ce qui est récupéré, super pratique pour récupérer les émissions dailymotion / youtube de mon site favori pour les lires sur mon lecteur sans avoir à repasser par un flv intermédiaire, etc...

De plus il est possible de joindre automatiquement les épisodes, hop un gros fichier plutôt que plusieurs petits.

Bref que du bon :D
Edité le 11/07/2012 à 16:15
 

Télécharger Freemake Video Converter

Freemake Video Converter 4.1.3.11 Publié le 10/03/2014 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent Freemake Video Converter

Les membres qui recommandent Freemake Video Converter recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité