Télécharger Wondershare Video Converter Ultimate pour Windows

Wondershare Video Converter Ultimate 10.1.0

Téléchargé 31 fois les 7 derniers jours

Un outil de conversion couteau suisse

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
Avec la prise en charge des standards 4K UHD et de la réalité virtuelle, Wondershare Video Converter Ultimate est un logiciel complet pour convertir des vidéos vers une foule de formats. Il fait aussi office de media center et de graveur de DVD. Un outil à essayer en version de démonstration.

À quels besoins répond ce logiciel ?

Wondershare Video Converter Ultimate est un logiciel faisant office de couteau suisse pour la vidéo. En effet, il est possible de convertir des vidéos, de les diffuser comme le ferait un media center ou encore de les enregistrer à partir de YouTube.

Convertir ses vidéos vers une foule de formats :

Avec la prise en charge de plus de 150 extensions vidéo, le logiciel ne rencontre pas de problème de prise en charge et ce, même avec les formats en très haute définition 4K et du standard HEVC/H.265. Il propose également d'enregistrer des vidéos par lots vers une multitude de formats et d'appareils comme des consoles de jeu et vers des smartphones ou tablettes sous Android et iOS.

De plus, Wondershare Video Converter Ultimate ouvre de nouvelles possibilités avec la prise en charge des formats taillés pour la réalité augmentée. L'utilisateur peut ainsi convertir n'importe quelle vidéo vers un format adapté à différents matériels comme HTC Vive, Oculus Rift ou encore Samsung Gear VR.

Embellir et partager ses vidéos :

Cette solution fournit également des outils d'édition basiques mais bien pratiques pour pivoter, recadrer et modifier plusieurs réglages comme la luminosité, le contraste ou la saturation. Wondershare Video Converter Ultimate intègre aussi un outil de création de DVD et un module de téléchargement de vidéos à partir de YouTube.

Cerise sur le gâteau, le logiciel comprend un outil de partage via le protocole DLNA pour s'en servir en tant que serveur multimédia. Il est ainsi possible de diffuser sa collection de films et de séries sur sa TV connectée ou sa console de jeu.

Sa prise en main:

Video Converter Ultimate est un outil facile à utiliser et qui comprend de nombreuses options pour régler la qualité audio et vidéo. Son interface est intuitive, soignée et disponible en français.

Notons enfin que le logiciel étant disponible en version de démonstration gratuite, de nombreuses fonctionnalités sont limitées comme la conversion et le téléchargement de vidéos.
Modifié le 27/09/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Wondershare Video Converter Ultimate Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Wondershare Video Converter Ultimate

Wondershare Video Converter Ultimate 10.1.0 Publié le 27/09/2017 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Wondershare Video Converter Ultimate