Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger SUPER pour Windows

SUPER 2014 Build 61

eRightSoft

Convertir des vidéos dans de nombreux formats avec SUPER !

Téléchargé 682 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


4

/10
Un carton rouge aux éditeur qui ont cédé aux sirènes de l'adware. Le logiciel installe en effet 2 logiciels et une extension pour navigateur web : très génant ! Malgré cela, SUPER reste un outil complet et relativement simple à utiliser même s'il nécessite toujours un minimum de notions sur les conteneurs et autres codecs.
Dans la lignée de MediaCoder, SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.

Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son " concurrent " mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion : il suffit de glisser/déplacer un fichier vidéo vers la fenêtre du logiciel et de choisir le conteneur, le codec vidéo et le codec audio. Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature.

Attention : Bien que le logiciel, en lui même, soit une vraie réussite, les éditeurs ont depuis peu cédé à la tentation des adware. Lors de l'installation, le programme installera également 2 "services" : lollipop et software updater ainsi qu'une extension pour navigateur nommée "Défault Tab".
Modifié le 20/06/2014
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté SUPER Clubic

197 Utilisateurs
188 Avis

2.8

/

5

sur 283 votes

Nid à publicité - version 2011 Build 51 plus maintenant tous cas

Je viens de l installer et rien niquel en decochant les cases.version precedente m avais installer babylone par contre suis sur opera donc les modules firefox ....par contre en avi xvid ac3 2 canau pour lire sur la xbox sans ps3media qui tourne a donf .pas de 1080p s arrete a 480 320 donc cocher laisser format d origine 1080p.etait avant sur freemake media converter mais moin de choix par contre fonctionne tres bien .ce forma fonctionne aussi sur ps3 720p ou 1080p.
 
1 membre lui préfèrent un autre logiciel
Freemake Video Converter
Freemake Video Converter 4.1.4.11 Convertir ses vidéos pour tout ses appareil avec un logiciel gratuit et complet

Télécharger SUPER

SUPER 2014 Build 61 Publié le 20/06/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8 (32 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SUPER recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité