Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Google Chrome pour Linux

Google Chrome 36

Google

Google Chrome Linux : Ubuntu, Debian, Fedora, OpenSUSE en 32 et 64 bits !

Téléchargé 469 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Puissant et rapide, Google Chrome Linux est désormais une référence dans le petit monde des navigateurs web. À découvrir de toute urgence sous Debian, Ubuntu, Fedora, OpenSUSE !
Version 34 : la nouvelle mouture du navigateur étend la prise en charge du « responsive » aux images ; permettant au développeur de définir quelles images seront ou ne seront pas affichées en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur. Notons également des modifications côté Web Audio afin de se conformer aux spécifications des standards W3C.

En outre, la version 34 du navigateur permettra d'activer la fonction « OK Google » permettant d'effectuer des recherches ou commandes vocales à la manière de ce qui est fait sur les Google Glass.

Disponible sous Windows, Mac et Linux, Google Chrome se veut avant tout rapide et efficace ; utilisant en effet le moteur de Safari, Webkit, réputé pour ses performances.

Google Chrome est immédiatement agréable à utiliser : son interface est certes minimaliste mais bien pensée et Google n'hésite pas à la faire évoluer régulièrement. Parmi les innovations de Chrome :
  • La page " Nouvel onglet " présentant en mosaïque les pages les plus visités et permettant un accès direct à vos pages préférées,
  • Un outil de traduction automatique (interne au navigateur),
  • Le Chrome Web Store proposant applications, extensions et thèmes pour votre navigateur,
  • La possibilité d'ouvrir une page de navigation privée ne laissant de trace ni dans l'historique, ni dans le cache ni dans les cookies de votre navigateur.

La barre d'adresse du navigateur tient également lieu de de barre de recherche, vous pouvez donc directement taper vos mots clés dans celle-ci et accéder aux résultats du moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Sous le capot les innovations de Chrome ne sont pas moins présentes : le logiciel gère notamment les onglets sous la forme de processus indépendants. Chaque onglet est placé dans une " Sandbox " permettant d'éviter le crash du navigateur si une des applications exécutée dans un onglet venait à se bloquer. Il dispose également d'excellentes performances en JavaScript et d'une très bonne prise en charge du HTML 5.

Tuto vidéo : réinitialiser Google Chrome pour rétablir les paramètres par défaut du navigateur


Ceux qui ne l'auraient pas encore testé ne devraient pas passer longtemps à côté, Google Chrome fait, sans équivoque, désormais partie des navigateurs incontournables.
Modifié le 17/07/2014
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

On parle de Google Chrome

La communauté Google Chrome Clubic

12 Utilisateurs
8 Avis

3.6

/

5

sur 54 votes

Rien à redire - version 7.0517.41 Final

Google chrome est rapidement devenu mon navigateur par défaut. Il faut dire qu'il est tout à fait remarquable dans sont fonctionnent et ses performances. A découvrir

Télécharger Google Chrome

Google Chrome (deb) 36.0.1985.125 Publié le 17/07/2014 Linux Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
Google Chrome (deb) 36.0.1985.125 Publié le 17/07/2014 Linux Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
Google Chrome (RPM) 36.0.1985.125 Publié le 17/07/2014 Linux Suse , Fedora
Télécharger
Version gratuite
Google Chrome (RPM) 36.0.1985.125 Publié le 17/07/2014 Linux Suse , Fedora
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Google Chrome est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Google Chrome recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité