Télécharger Registry Explorer pour Windows

Registry Explorer 1.6.0

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Alternative à l'éditeur de registre de Windows

L'avis de la rédaction

7/10
malgré une interface qui ne paie pas de mine et quelques bizarreries linguistiques, Registry Explorer fait son travail correctement et apporte une fonctionnalité appréciable avec la prise en charge des signets. Néanmoins, il reste logiciel à ne pas mettre en toute les mains.
L'éditeur de registre intégré à Windows fait son travail correctement, mais le moins qu'on puisse en dire est qu'il ne croule pas sous les fonctionnalités et que son interface a de quoi effrayer un utilisateur peu aguerri (même si la modification du registre est évidemment une tâche à réserver aux spécialistes du genre).

Vilma Software propose une solution un peu plus souple, tout en étant gratuite. Registry Explorer apporte plusieurs améliorations à l'éditeur standard, à commencer par la possibilité de créer des signets : plus besoin de rechercher une clé particulière à chaque lancement, vous pouvez désormais accéder directement aux clés que vous modifiez le plus souvent. Le logiciel offre également un panneau " Undo " qui permet de revenir sur les différentes modifications apportées à la base.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Registry Explorer Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Bien

Mais je ne saisis pas trop l'intérêt de ce programme. Microsoft a quand même déjà conçu des outils pour accéder à la registy.

Télécharger Registry Explorer

Registry Explorer Publié le 25/09/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Registry Explorer 1.6.0 Publié le 20/09/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Registry Explorer