supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware 1.27

Gratuitiel / Freeware Editeur : Malwarebytes     |    Sécurité - Protection du PC

Éradiquez vos malwares en quelques clics !



 Malwarebytes' Anti-Malware 1.27   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 09/09/2008 à 11:43
Taille: 2.09 Mo
   
 
 Malwarebytes' Anti-Malware 1.17   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 10/06/2008 à 11:14
Taille: 1.56 Mo
   
 
 Malwarebytes' Anti-Malware 1.12   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 16/05/2008 à 11:23
Taille: 1.58 Mo
   
 
Tags : malwarebyts, malware bytes, malwares bytes, malwarebytes download, malwarebyte antimalware, malwarebytes antimalware, malwarebyte anti malware

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Le fort bien nommé Malwarebytes' Anti-Malware vous permettra d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines. L'interface assez simpliste se décompose en neuf onglets ; recherche, protection, mise à jour, quarantaine, rapports, exclusions, paramètres, autres outils. Vous disposerez de deux méthodes d'analyse plutôt véloces ; un examen rapide scannant votre système avec une base de détection réduite et un examen complet analysant minutieusement l'ensemble de vos périphériques de stockage.

L'exploration approfondie et heuristique de votre machine passera du registre aux systèmes de fichiers ou encore par les processus chargés en mémoire. Dans le cas où vous souhaiteriez accélérer l'opération d'analyse, vous serez à même de désactiver certains examens en vous rendant sur l'onglet Paramètres. Un module de mise à jour de base de données, contenant à ce jour 32319 signatures, assurera une protection fiable et actualisée quasi quotidiennement. Après chaque scan, Malwarebytes générera automatiquement un rapport d'analyse détaillé au format .txt stocké par ordre chronologique dans le tiroir Rapport/Logs. Plutôt complet il intègre, aussi, un outil pratique dans la même optique qu' Unlocker, qui débloquera les processus empêchant la suppression d'un fichier récalcitrant.

Limitations de la version d'évaluation : Cette application gratuite possède un module de protection en temps réel, utile pour arrêter les menaces avant infection. Malheureusement, l'expression « mieux vaut prévenir que guérir » fera partie de votre quotidien, uniquement après l'achat de la version Pro.


 Avis de la rédaction :     4.75/54.75/54.75/54.75/54.75/5  
Malwarebytes est un anti-malware gratuit et en français proposant une méthode d'analyse plutôt satisfaisante. Bien que l'on ne puisse pas tout avoir, nous regrettons l'absence d'un module d'examen spécifique de dossiers. Cette application demande à être testée sur une durée prolongée afin de se forger un avis abouti !
Avis des Internautes 4.1413043478261/54.1413043478261/54.1413043478261/54.1413043478261/54.1413043478261/5
_
le 12 Nov. 08 à 16h46
Edition
Pas mal
J'ai tester le log sur un pc teste avec infection
comme le dur:virusheat-vundo-tronjan.dns-ect
et il a tous bloquer comme le log superantispyware.
 
 
le 09 Nov. 08 à 22h38
Edition
Pas mal ...
Je l'ai depuis quelques temps et RAS...
Hormis quelques cookies, il ne m'a rien trouvé d'alarmant. Spybot non plus d'ailleurs mais je suis du genre prudent en ce qui concerne mon pc donc bon... ^^
Perso je le trouve assez lent comparé à Spybot quant à ce qui de l'efficacité réelle du soft... Difficile de juger vu mon utilisation. Il faudrait tester avec une machine vraiment bien infectée, ce qui jusque là n'est visiblement pas mon cas.

#Godens et #Akim15, je ne sais pas si vous avez bien compris l'intêret d'un soft comme Spybot. Spybot est un antispyware doté d'une protection résidente, efficace et gratuite. Alors que MAM n'a cette fameuse protection résidente que avec la version payante.
MAM (en version gratuite) détectera ptet donc après coup qu'une saleté s'est "invitée" sur votre ordi alors que Spybot l'aurait probablement détecté lors de sa tentative d'installation de sorte que vous puissiez l'empêcher.
C'est pour ça que MAM (en version gratuite) ne peut pas vraiment remplacer Spybot. Les deux softs sont en fait complémentaires.
 
 
le 08 Nov. 08 à 01h57
Edition
D'une efficacité redoutable
Ce logiciel détecte bien plus de "saletés" que spybot et surtout ad-aware. Grace a lui j'ai pu débarasser les m... que laisser le faux antivirus qu'est antivirus 2008 ou 2009 sur le pc d'un ami en trouvant sur le net un tuto expliquant, entre autre, qu'il fallait faire un scan complet avec ce log.Voyant qu'il était efficace je me suis empressé de le tester sur mon pc et j'ai constaté que quelques malwares sont passé entre les mailles du filet de kaspersky.La version gratuite me satisfait pleinement car je ne laisse que kaspersky et zone alarm en protection résidente.1 scan complet de temps en temps suffit.
je le recommande a tous en complément d'un antivirus.
 
 
le 03 Nov. 08 à 14h30
Edition
Efficace
En installant ce logiciel il à réussi à me détecter 3 malwares, sur l'un de mes amis 78 malgré les autres protection. par rapport à spybot il gagne 1 étoiles de plus. couplé à antivir vous pouvez surfez tranquilement.
j'enleve une étoile pour les mises qui marche pas toujours.
 
 
le 31 Oct. 08 à 16h08
Edition
Excellent
Je viens de le tester redoutable la ou spybot avait trouver 3 intrus Malwarebytes a n'a détecte 55.

Conséquence direct mon ordi est plus rapide

A essayer
 
 
le 30 Oct. 08 à 23h06
Edition
A recommander
Comme dit Akim 15,il est parfait.La mise à jour se fait manuelle,mais son taux de détection est tres bon sur la version gratuite.Associé à Avast,vous aurez une tres bonne protection d'ensemble de votre ordinateur.Vraiment à recommander
 
 
le 26 Oct. 08 à 10h59
Edition
Le Top ...
Bonjour,
Je l'utilise depuis ces débuts et je m'en félicite. J'ai désinstallé Ad-aware et Spybot à son profit. Sa base de données est sans cesse mise à jour et son utilisation est à la portée de tous. A mon humble avis l'un des meilleur ...
 
 
le 22 Oct. 08 à 10h01
Edition
Profite d'un bon bouche à oreille
Je ne suis pas encore certain de son efficacité mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup mieux à l'heure actuelle? telechargement.ergonia.fr...
 
 
le 21 Oct. 08 à 15h13
Edition
Lenteur rédibitoire
J'ai testé Malwarebytes 1.28.
Ce logiciel ralentit énormément l'utilisation de l'ordinateur. Ex: + 30 sec pour lancer Firefox, impressionnant de lenteur !
Merci RemyBelleau, Tonton99, et Tom2000 de l'avoir signalé.
Dommage, son interface était simple à utiliser.

J'ai testé aussi SuperAntispyware 4.15 et là, pas de ralentissement.

Ces 2 antispywares n'ont rien trouvé sur mon pc (sauf pour SuperAntispyware, des cookies, normal quand on surf sur internet).
Leur efficacité est donc à tester par des magazines spécialisés ou par une personne qui s'y connaît en tests informatiques.
 
 
le 21 Oct. 08 à 11h41
Edition
Difficile de savoir ce que ça vaut
Je les lis commentaires ici et là, souvent positifs concernant ce produit mais très étrangement lorsque je lance Malwarebytes' Anti-Malware ce truc ne trouve jamais rien... ce que je trouve aussi surprenant que bizarre... au fond impossible de savoir si ce truc là vaut vraiment quelque chose ou non.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com