Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Windows Defender pour Windows

Windows Defender 1.1.1593.0

Microsoft

L'<i>anti logiciels espions</i> (antispyware) par Microsoft pour Windows XP et Server 2003

Téléchargé 134 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
La nouvelle version de Microsoft AntiSpyware, Windows Defender, apporte notamment une nouvelle interface et un moteur de détection plus efficace. Attention cependant, il nécessite une version authentique de Windows.
L'antispyware ("anti logiciels espions") de Microsoft poursuit son chemin et se voit renommé Windows Defender. Cette version, qui intégrée à Windows depuis Vista, est proposée gratuitement pour Windows XP (SP2) et Windows Server 2003 (SP1 et SP2).

Issu du rachat par Microsoft de l'éditeur GIANT, Windows Defender s'intègre à Windows pour protéger votre ordinateur en identifiant et éradiquant les logiciels espions présents sur votre système.

Pour une [lex:efficacite:efficacité] optimale le logiciel fonctionne en tâche de fond pour protéger en temps réel votre machine. Le logiciel profite également du réseau SpyNet, non activé par défaut, qui permet de relier entre eux les utilisateurs pour mieux lutter contre les spywares dès qu'un système est infecté en remontant l'information.

Windows Defender Offline Beta (novembre 2011) : Microsoft propose désormais une version portable de l'utilitaire installable sur CD, DVD ou clé USB pouvant être lancé en mode "offline" c'est à dire quand windows n'est pas lancé; ce qui le rend plus efficient. Un outil pouvant se révéler bien pratique!

Modifié le 09/12/2011
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

On parle de Windows Defender

La communauté Windows Defender Clubic

80 Utilisateurs
77 Avis

2.6

/

5

sur 161 votes

Très surpris.

Je le conseil aux novices et a ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête avec la configuration.

  • pour info si vous possédez déjà une protection en temps réèlle contre les spywares n'en installez pas d'autre, un seul antivirus par ordinateur (si votre antivirus bénéficie déjà d'une protection contre les spyware n'en mettez pas d'autre aux risque de conflits entre les programmes (avast et avg free ont un module antispyware), un seul antispyware.

D'habitude je n'aime pas les produits de Microsoft car Microsoft a une facheuse tendance a vouloir tout faire et souvent il se plante prenons par example la fameuse suite de sécurité windows live oncare qui est médiocre.

De plus, microsft fait tout lui même alors qu'il y a des alternatives pour ceux qui n'aime pas internet explorer il y a firefox ou opéra pour ceux qui n'aime pas windows média player il y a VLC pour ceux qui n'aime pas office il y a open office (gratuit).

Mais revenons en a windows defender ce logiciel est très simple d'utilisation tout est fait au début. le seul point négative est au niveau de l'héstétisme windows défender n'est pas des plus jolie mais il est éfficace et c'est le plus important.
www.microsoft.com...
Edité le 29/10/2008 à 17:00

Télécharger Windows Defender

Windows Defender 1.1.1593.0 Publié le 16/03/2007 Windows XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Windows Defender 1.1.1593.0 Publié le 16/03/2007 Windows XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Windows Defender Offline Beta Publié le 09/12/2011 Windows XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Windows Defender Offline Beta Publié le 09/12/2011 Windows XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Windows Defender recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité