Télécharger OkayFreedom VPN pour Windows

OkayFreedom VPN 1.6.3

Téléchargé 103 fois les 7 derniers jours

Client VPN très simple à utiliser

L'avis de la rédaction

7/10
OkayFreedom VPN est un logiciel simple à utiliser et pratique pour déplacer virtuellement son adresse IP. Nous apprécions également la douzaine de pays disponibles.
OkayFreedom VPN est un client VPN gratuit dans sa version Free. Il permet d'assurer votre discrétion lors de votre navigation sur Internet car il cache votre adresse IP et la déplace virtuellement dans le pays de votre choix.

Ce logiciel offre donc la possibilité de changer virtuellement la localisation de votre ordinateur dans une douzaine de pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, la Turquie, la Roumanie ou encore l'Allemagne. Ceci peut s'avérer pratique pour consulter des sites web ou regarder des vidéos inaccessibles depuis son propre pays, qu'il s'agisse d'une censure ou d'un accès restreint.

OkayFreedom VPN est très simple à utiliser et à configurer. Il peut se lancer de manière autonome lors au démarrage du système et propose un mode automatique pour l'activation du VPN.

Notons enfin que la version gratuite est limitée à un trafic internet de 500 Mo par mois.
Modifié le 29/01/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Réseaux

On parle de logiciels

La communauté OkayFreedom VPN Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 8 votes

Télécharger OkayFreedom VPN

OkayFreedom VPN 1.6.3 Publié le 29/01/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OkayFreedom VPN