Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger HWMonitor pour Windows

HWMonitor 1.24

CPUID

HWMonitor : Utilitaire de Monitoring Hardware de CPUID pour suivre les signes vitaux de vos composants !

Téléchargé 567 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


HWMonitor est un utilitaire de " Monitoring Hardware " minimaliste, efficace et complet. Combiné à l'excellent CPU-Z, ces deux solutions pourront satisfaire les besoins des " powers users " en quelques clics. À découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait !
Pour bien utiliser son ordinateur, il est recommandé de connaître ses composants ainsi que leurs performances. De même en cas de problème ou de modification intentionnelle, vous devez être en mesure de suivre en temps réel leurs " signes vitaux ". Dans ce domaine, il y en a pour tous les besoins, des gratuits aux payants, des mastodontes SiSoftware SANDRA Lite, Everest Ultimate et SIW (System Info), aux plus légers HWM BlackBox et CPU-Z. Bien connue des adeptes de l'overclocking, Clubic vous invite à découvrir une solution efficace et minimaliste développée par CPUID !

HWMonitor permet de suivre en direct les informations fournies par les divers capteurs présents au coeur de votre machine. Au menu, on y découvre les variations de température, de tension électrique, de vitesse de rotation des ventilateurs et de taux de chargement. Les composants concernés sont, entre autres, le ou les processeurs, cartes graphiques, disques dur et même les batteries de portables. Bien sûr le nombre de détails dépendra en grande partie de votre modèle de sonde.

Pour ce qui est de la prise en charge des divers modèles de capteurs, il se révèle plutôt complet. Outre le support du système SMART des disques dur, voici un éventail non exhaustif de ses capacités :
  • Processeurs : Intel Core, Core 2, Core i3/i5/i7 Digital Thermal Sensor, AMD Athlon 64, Athlon II, Phenom and Phenom II Thermal Sensor.
  • Sondes : Winbond, ITE, Fintek, Nuvoton, Asus, SMSC, Analog Device, National Semiconductor, Andigilog, Maxim.
  • Batteries : Apple MacBook, MacBook Pro, IBM Thinkpad, Asus eeePC, Dell Latitude, Compal.
  • Cartes Graphique : Tous modèles ATI et NVIDIA.
Nous vous conseillons de le laisser tourner assez de temps pour relever les variations puis de sauvegarder le tout au format .txt. Entièrement gratuit et simple d'utilisation, il se décline en trois versions : installable 32 et 64 bits, portable 32 bits et portable 64 bits.
Modifié le 04/11/2013
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté HWMonitor Clubic

24 Utilisateurs
12 Avis

3.1

/

5

sur 35 votes

ça vaut pas un clou!!!! - version 1.1.5

Il m'annonce que mon cpu est à 85° tandis qu'everest m'assure que : respectivement, qu'un coeur est à 35 et le dexième 29. moralité, poubelle passez votre chemin, y'a rien de bon a voir.
 

Télécharger HWMonitor

HWMonitor 1.24 Publié le 04/11/2013 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
HWMonitor (portable) 1.24 Publié le 04/11/2013 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Ils recommandent HWMonitor

Les membres qui recommandent HWMonitor recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité