Télécharger ClamXav pour Mac OSX

ClamXav 2.10

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Antivirus libre doté d'une interface graphique sous Mac !

L'avis de la rédaction

8/10
ClamXav ne brille pas particulièrement par son interface graphique mais propose une solution gratuite et libre dont l'efficacité sera à prouver si la " vaguelette " d'attaques sur Mac OS X se confirme.
On a beau dire que Mac OS X est beaucoup plus sur que Windows en ce qui concerne les attaques de virus, ce qui est vrai, ce n'est pas une raison pour sortir découvert, notamment si vous ouvrez des fichiers Word associés à des macros, ou si vous utilisez l'émulateur Virtual PC dont la machine virtuelle n'est pas complètement imperméable.

ClamXav est une interface graphique pour l'antivirus libre ClamAV. Néanmoins, vous n'avez pas besoin de télécharger ce dernier séparément puisqu'il est inclus dans l'archive. L'interface est rudimentaire mais permet de lancer un scan sur le répertoire de son choix et de télécharger les mises à jour de la base de données de l'antivirus.
Modifié le 30/09/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté ClamXav Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
1.8/5
sur 38 votes

Vraiment pro

ClamXav possède plein d'option pour le rendre encore plus excellent. Il n'est pas lourd et pas trop lent pour le scan. Les mises à jour se font automatiquement et rapidement. Deja que les Mac ne sont pas souvent attaquer par les virus, mais avec lui en plus vous ne risquer vraiment plus rien.

Télécharger ClamXav

ClamXav 2.10 Publié le 30/09/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ClamXav