Télécharger UndeadPixel pour Windows

UndeadPixel 2.2

Téléchargé 31 fois les 7 derniers jours

Détecter et réparer des pixels morts

L'avis de la rédaction

6/10
semble efficace mais la stimulation du pixel défectueux doit être réalisée pendant plusieurs heures pour être efficace selon l'auteur du logiciel. A essayer.
Les pixels morts sont la hantise des acheteurs d'écran LCD. Ce tout petit utilitaire tenant sur un seul exécutable permet de les détecter et, semble-t-il, de les réparer.

La partie détection affiche tout simplement un fond uni dans une des couleurs possibles du pixel mort : rouge, vert, bleu, noir, blanc ou jaune. Il est également possible d'afficher les couleurs de manière successive. Si par malheur le pixel apparaît dans toute sa laideur, vous pouvez lancer la "réparation" qui consiste à afficher une petite zone clignotant très rapidement afin de "stimuler" le pixel défectueux. Vous pouvez choisir la taille de cette zone et la déplacer à l'endroit du pixel mort, et ainsi poursuivre vos activités sur votre PC.



NB : l'utilisation du logiciel nécessite l'installation de Microsoft .NET Framework
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté UndeadPixel Clubic

79 Utilisateurs
79 Avis
2.6/5
sur 101 votes

Simple et parfait

Je ne l'ai pas tester en condition réel, mais au vu de ses fonctions, il est impeccable. Ce soft est très simple et répond donc à mes attentes lorsqu'un pixel se fige sur mon écran. Que dire de plus...

Télécharger UndeadPixel

UndeadPixel 2.2 Publié le 02/03/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à UndeadPixel