Télécharger Keynote-NF pour Windows

Keynote-NF 1.7.8.1

Téléchargé 46 fois les 7 derniers jours

Stocker des informations de manière hiérarchisée

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

8/10
Un outil complet auquel on reproche principalement une interface en anglais et le support d'un nombre limité de format d'images.
Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir des informations à conserver sur votre PC sans que vous ne sachiez vraiment ou les mettre pour les retrouver plus tard ?
Keynote permet de résoudre ce délicat problème en stockant ces informations dans un fichier au format texte enrichi sous forme hiérarchisée.

Les possibilités de mise en forme ressemblent à celle d'un traitement de texte (gras, italique, puces, justification, police). Il est même possible d'insérer des images, malheureusement uniquement au format .bmp ou .gif (quid du jpeg ?).

Keynote corrige l'orthographe pour peu que Microsoft Word soit installé sur la machine. La correction se limite par contre à l'interface de correction "mot à mot" de Word (pas de correction par soulignement.

Pour les plus accrocs, des macros et autres raccourcis clavier sont programmables afin d'automatiser les tâches répétitives. Il est par ailleurs possible d'encrypter un fichier Keynote, le transformant par la même occasion en base de donnée pour vos mots de passe.
Modifié le 06/03/2017 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Bureautique> Traitement de texte

On parle de logiciels

La communauté Keynote-NF Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.9/5
sur 36 votes

toutaubeurre a dit ;

Justement, les débutants (on est toujours débutant !!!), commencez par KEYNOTE & dans le genre vous n'aurez plus besoin d'aller picorer de çi-de-là !!!

Eventuellement, en complement à KEYNOTES... EVERNOTE, si vous ne mégotez pas sur les Mo :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18606-evernote.html

... et aussi l'excellent DITTo :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17799-ditto.html


Bnn, j'arrête & BYE.

Ps : pour ce qui est de l'interface qui serait à la "soviétique" (???)... c'est un peu normal & même souhaitable pour un logiciel qui, pour beaucoup, est utilisé en permanence !!!... y a pas besoin d'un(e ???) interface à la 1850 ou 2050... cré-vindjoû (ça bouffe les interfaces).

Télécharger Keynote-NF

Keynote 1.7.8.1 Publié le 15/04/2013 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Keynote-NF