Télécharger Fusionsoft DVD Player pour Windows

Fusionsoft DVD Player 5.0 XP

Téléchargé 467 fois les 7 derniers jours

Lecteur DVD gratuit et en français

L'avis de la rédaction

2/10
Ce logiciel d'un autre âge est certes gratuit, il n'en reste pas moins désuet et privé de toutes les fonctionnalités qui nous font aimer VLC media player et ses solutions alternatives. Fusionsoft DVD Player est donc à éviter, même pour lire vos DVD vintage !

Un lecteur DVD sorti du grenier :

Avec sa dernière version 5.0 datant de 2002, Fusionsoft DVD Player fait figure de vétéran au sein de notre logithèque et avec les mérites car il fût l'un des meilleurs lecteurs vidéo et de DVD sur PC au début des années 2000. Même si son interface parait désormais désuète, les fonctionnalités sont toujours au rendez-vous.

Au menu des fonctionnalités :

En théorie, Fusionsoft DVD Player est en mesure de lire des disques vidéo DVD. Pour se faire, il suffit d'ouvrir le répertoire du disque DVD et de rechercher les fichiers vidéo IFO. Cependant, des tests sur nos machines actuelles n'ont pas permis de lancer le moindre DVD...

Au menu des options, l'utilisateur est en mesure de modifier le skin du lecteur, de modifier le décodeur utilisé, de réaliser des captures d'écran ou de connaître la région du DVD inséré dans le lecteur. Notons également la possibilité d'ajuster plusieurs paramètres vidéo comme l'intensité, la couleur, le contraste ou la luminosité.

Un maigre bilan :

Si Fusionsoft DVD Player était un incontournable, il ne l'est plus 15 ans plus tard face à une concurrence qui prend en charge une foule de formats vidéo et des options multimédia essentielles comme avec VLC media player ou encore Media Player Classic (Home Cinema).
Modifié le 12/09/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de Fusionsoft DVD Player

La communauté Fusionsoft DVD Player Clubic

28 Utilisateurs
24 Avis
3.1/5
sur 267 votes

Putain les commentaires de beaufs !

Il n'y en a pas un, de tous les [censurés] qui ont laissé leurs commentaires avant, qui a vu que le programme datait de 2002 !?
Il est vieux de 5 ans ! CINQ ans !
C'est normal qu'il plante avec XP (ou Vista), qu'il ne propose pas les dernières technologies, qu'il ait des problèmes avec les protections des derniers DVD...
Le seul commentaire intelligent serait de dire que le programme est obsolète et ne correspond plus aux besoins actuels.
Pas de l'insulter ou cracher sa bile parce qu'on installe et teste un programme sans s'intéresser à ce qu'on télécharge !

Télécharger Fusionsoft DVD Player

DVD Player 5.0 XP Publié le 10/07/2002 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Fusionsoft DVD Player