// RegSeeker pour Windows - Vos avis

RegSeeker

3.01

Téléchargé 52 fois les 7 derniers jours

Nettoyer et modifier la base de registres

L'avis de la rédaction

7/10
RegSeeker est un outil complet dans son genre mais, comme d'habitude avec ce type de logiciel, à utiliser avec parcimonie. Néanmoins, il a le mérite de ne pas nécessiter d'installation et d'être disponible en français. A voir ...
  • Version 1.55 - version 1.55
    Beau plantage avec Windows 7 64 bits.

    Ecran noir au démarrage et réinstallation !
    Le 15/04/2010 à 17:29
  • je rigole trop...! - version 1.55
    C'est top ce truc moi aussi je l'utilise sans arrêt avec auslogic defrag car c'est vraiment trop barbant le truc de ouindowe ! aucun problème ..j'ai un scmielblick anti doublon aussi mais je vais prendre orphan machin truc chouette comme le papy en haut des avis !
    J'ai aussi Ccleaner ,j'ai enfin fini par comprendre comment çà tondait après moults déboire et aussi reg cleaner pas mal .
    Celà étant j'utilise reg seeker comme çà j'ai le temps d'aller pisser et ma machine ATA baigne !
    mais les autres sont bien aussi ,j'men sers des fois!hi hi.
    Le 16/11/2009 à 00:29
  • Super ! - version 1.55
    Je l'utilise depuis maintenant presque 4 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel !
    C'est un très bon Freeware, qui fait exactement ce que l'on lui demande, à savoir nettoyer le registre de toutes les inscriptions inutiles et de permettre ainsi d'en réduire la taille et d'éviter nombre de Bugs !
    personnellement, je l'utilise au moins une fois toutes les semaines, en prenant bien soin de supprimer les Sauvegardes crées automatiquement lors de suppression d'entrée incorrect dans le registre etc.
    Attention toutefois à bien faire attention à la manière dont on s'en sert, il est une aide à la suppression d'entrées corrompues, mais il est bien de l'épauler par Orphan Remover, freeware qui permet de supprimer tout les raccourcis inutiles, et de plus je passe, une fois terminée, Auslogic Disk Defrag, qui permet de dé-fragmenter tous les disques, fixes ou amovibles, afin d'apporter une meilleur utilisation des logiciels les plus utilisés, à la manière de la défragmentation de XP, mais en bien plus rapide, sans pour autant perdre en qualité, seul un petit réglage permet d'utiliser plus ou moins de "temps" processeur.
    Un utilitaire que je n'ai de cesse de recommander, d'autant plus s'il est associé au autres sharewares ou freewares cités ci-dessus !
    Le 06/11/2009 à 21:11
  • Très bien - version 1.55
    Je ne connais pas cette version 1.55, je n'utilise que la 1.35 et n'utilise pas les fonctions de nettoyage automatique.

    Par contre, je trouve RegSeeker intéressant pour rechercher et supprimer les fichiers résiduels laissés lors de la désinstallation de programmes ou pour désactiver ou supprimer certains éléments de la liste des entrées de démarrage.
    Le 14/05/2009 à 08:11
  • A surveiller (ter)
    En effet, trop dangereux. Il m'a tellement décrassé la BDR qu'il a rendu inopérant mon antivirus (Sophos). Il a tout simplement viré le service.
    Edité le 19/12/2008 à 12:47
    Le 19/12/2008 à 12:44

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent RegSeeker recommandent aussi...