// Express Burn pour Windows - Vos avis

Express Burn

5.15

Téléchargé 796 fois les 7 derniers jours

Réalisez gratuitement vos gravures en quelques clics !

L'avis de la rédaction

5/10
Gratuit, Express Burn est un utilitaire de gravure basique mais efficace. Sans fioriture, il saura satisfaire un public peu exigeant. À tester !
  • A jeter
    Nul. La version gratuite ne grave que les CDs et n'a du coup aucun intérêt par rapport aux autres logiciels gratuits de la même catégorie (par exemple CD BurnerXP).
    De plus, cette m****e vous pollue de pub (par exemple les menus contextuels) pour d'autres logiciels payants du même éditeur. Donc, personnellement, je l'ai dégagé, et j'oublie définitivement toutes les productions de la société NCH.
    Le 21/01/2009 à 00:45
  • Comme indiqué sur le site "Vous pouvez télécharger la démo Express Burn Plus ou acheter Express Burn Plus en ligne", il ne s'agit pas vraiment d'un vrai logiciel gratuit mais plutôt d'une démo visant à vendre un produit.
    Le 27/12/2008 à 09:01
  • Pas convaincu
    Je vous signale que imgburn fait tout cela maintenant en restant gratuit et très rapide. Il faut aussi avoir le temps de tester tout cela. A quand un test de Clubic sur les solutions de gravure alternatives ?
    Le 22/12/2008 à 09:13
  • Je ne l'ai pas encore testé, Infrarecorder est bien jusqu'à ce que j'ai voulu graver un cd audio, cette fonction n'y est pas reprise...
    On va tester celui-ci donc, la version payante est la 'plus'
    Le 20/12/2008 à 14:47
  • Existe en Fr
    Juste pour signaler que ce programme existe en français.
    RDV ici : http://www.nch.com.au/burn/fr/index.html

    Pour ma part, je le trouve assez sympa à utiliser.
    Simple, intuitif et sans fioritures inutiles. Il me convient très bien !
    EDIT: le logiciel me signale que j'arrive bientôt à la fin de ma période d'essai ! Sympa le programme sensé être gratuit... Du coup, j'ai revu ma cote.
    Edité le 30/12/2008 à 20:02
    Le 20/12/2008 à 12:56

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Express Burn recommandent aussi...