Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger DeepBurner Free pour Windows

DeepBurner Free 1.9.0.228

Astonsoft

Logiciel de gravure complet et gratuit

Téléchargé 417 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
DeepBurner est le seul logiciel de gravure gratuit avec lequel nous sommes arrivé à graver quelque chose en utilisant notre Combo 52X "no-name" capricieux. Un détail toutefois, on regrette que le logiciel génère un message d'alerte pour chacun des fichiers de la compilation dont le nom est trop long, ce qui peut devenir pénible s'il y en a plusieurs.
Il est assez rare d'avoir à chercher un logiciel de gravure dans la mesure ou les fabricants de graveurs en livrent souvent un avec leur matériel. Pourtant il se trouve bien des cas ou l'on aurait besoin d'un logiciel de gravure vite téléchargé et vite installé. C'est le cas du logiciel gratuit DeepBurner.

DeepBurner se présente comme n'importe quel logiciel de gravure (qui a dit Nero) et nous accueille avec un assistant qui propose la création d'un CD de données, d'un CD audio ou la gravure d'une image ISO. Après avoir fait son choix, il n'y a plus qu'à glisser/déposer des fichiers de l'explorateur de fichier intégré à la piste du CD à graver. DeepBurner convertit à la volée les fichiers MP3 pour qu'ils puissent être gravés sur un CD audio et détecte les noms de fichiers trop longs pour une gravure au standard ISO. Un graphique indique en temps réel le taux de remplissage du média en fonction de son type (mini-CD, CD 650Mo, CD 700Mo et DVD).

DeepBurner supporte la gravure de DVD, l'overburning, le multi-session et le buffer underrun.

Modifié le 10/06/2008
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté DeepBurner Free Clubic

90 Utilisateurs
84 Avis

2.6

/

5

sur 191 votes

Très bon soft mais...

Cela fait plus d'un an que j'utilise ce soft et pour les opérations courantes, il est vraiment parfait (rapide, efficace, léger...)

Mais...
1) J'ai eu quelques soucis avec les DVD RW+ et le multi sessions. (C'était pas des discs no name).
2) Depuis quelques temps, il me foire des gravures (mais le problème vient peut-être de mon graveur).

A part ça, c'est un super soft que j'ai déjà installé sur 4 PC différent y compris à mon taf en remplacement du lourdingue Nero OEM (livré d'office arh !)

Télécharger DeepBurner Free

DeepBurner Free 1.9.0.228 Publié le 10/06/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent DeepBurner Free recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité