supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Mises à jour : OpenOffice.org, iTunes, BitTorrent

Brève Windows

Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Nous vous présentons, comme d'habitude, un récapitulatif des nouveautés apportées par ces nouvelles versions.

On commence avec OpenOffice.org dont la version 2.0.3. a été publiée, uniquement en anglais pour le moment. Cette mise à jour apporte des améliorations des performances (jusqu'à 23% dans Calc), un meilleur contrôle du rendu d'exportations en PDF, une compatibilité améliorée avec les formats de fichiers Microsoft Office ou encore la notification automatique des mises à jour du logiciel. La version Mac OS X, quant à elle, a toujours un numéro de retard. Les versions francophones précédentes restent disponibles sur nos serveurs.



iTunes bénéficie d'une mise à jour estampillée 6.0.5. Cette version tire parti de l'accessoire commercialisé par Apple et Nike, permettant de collecter des données sur votre course via les capteurs des semelles des chaussures Nike+, les transmettre à votre iPod Nano et les synchroniser via iTunes. Une mise à jour du firmware de l'iPod voit simultanément le jour et peut être téléchargée ici. Les versions Mac OS X sont accessibles depuis le module de mises à jour automatiques.

Apple iTunes 5


Signalons enfin une mise à jour mineure de BitTorrent. Cette version 4.20.0 apporte des corrections de bugs et ne concerne que les versions Windows et Linux.

BitTorrent 4.4
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 30 Juin 06 à 15h07
Edition
 
La nouvelle versions de Itunes permet aussi l'achat de clips vidéo et de courts métrages...
 
le 30 Juin 06 à 15h10
Edition
 
Dépechez vous : DADVSI vient d'être adopté à l'assemblée au moment où j'écris ces lignes.

Dommage que RealPlayer n'aille que dans un sens, j'aurais bien distribué quelques claques en streaming.

++
 
le 30 Juin 06 à 15h14
Edition
 
Dani a écrit:
La nouvelle versions de Itunes permet aussi l'achat de clips vidéo et de courts métrages...


Non, c'était déja possible depuis la version 6.0 : le descriptif d'Apple énonce d'abord les nouveautés générales de la version 6, puis les nouveautés spécifiques de la version 6.0.5. :jap:
 
le 30 Juin 06 à 15h55
Edition
 
Steuph a écrit:
Non, c'était déja possible depuis la version 6.0 : le descriptif d'Apple énonce d'abord les nouveautés générales de la version 6, puis les nouveautés spécifiques de la version 6.0.5.  :jap:


Ah ok. J'avais jamais fait attention à ça ;)
 
le 30 Juin 06 à 16h31
Edition
 
Open office 2.02 sous Mac OS ca fait 2 mois que je l'ai et en Universal Binairies et français .... un peu à la bourre Clubic :MDR
 
le 30 Juin 06 à 16h36
Edition
 
Il doit y avor un problème dans la news en ce qui concerne la MAJ de BitTorrent. C'est pas plutôt la 4.20.1 ??
Voir ceci -> ICI
En plus, ça nous envoit vers la 4.20.2 :/
 
le 30 Juin 06 à 16h42
Edition
 
lapin-rose a écrit:
Il doit y avor un problème dans la news en ce qui concerne la MAJ de BitTorrent. C'est pas plutôt la 4.20.1 ??
Voir ceci -> ICI
En plus, ça nous envoit vers la 4.20.2  :/


Non non ,c'est bien la 4.20.2, BitTorrent ayant apparemment décidé de concurrencer SmartFTP dans le concours de "la mise à jour du jour" :)
 
le 30 Juin 06 à 16h46
Edition
 
Hop, un shot de la 2.0.3-rc6 (la dernière rc quoi, je n'ai pas encore maj vers la finale) :



nb : le rendu de la finale est le même de toute façon.
 
le 30 Juin 06 à 18h53
Edition
 
a quand OpenOffice en natif sur OSX (sans X11 ...), parce que NeoOffice est vraiment très très très lourd :( ...
 
le 30 Juin 06 à 19h46
Edition
 
dariolym a écrit:
a quand OpenOffice en natif sur OSX (sans X11 ...), parce que NeoOffice est vraiment très très très lourd :( ...


Même avec X11 je préfère utiliser Open office
 
le 30 Juin 06 à 22h17
Edition
 
:ouch: BANDES DE TERRORISTES ! Bitorrent !? :ouch: Un logiciel de P2P ? :ouch: 1532 ans d'emprisonnement pour chaque membres de la team de Clubic (y compris les membres du projet de calcul distribué) et 500 millions d'Euros d'amende pour toutes les personnes ayant visité ce site ou l'aurait entre aperçu dans un moteur de recherche ! :grrr:

Putain... C'est terrible d'avoir un gouvernement de merde. :pfff:

Enfin, Open Office qui fait du sport ça fait plaisir a voir, je le trouve terriblement long a ce charger (et me parlez pas de cette @!#$?* qui accélère OOo... en ralentissant le démarrage du PC). :) Je sais pas ce qui ce passe mais j'ai l'impression que les applications Libres se transforment de plus en plus en boeufs. :/
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com