HTC One : notre avis

Vidéo : Que vaut le nouveau smartphone HTC One ? Notre avis en vidéo !

Un an après le One X et le One S, HTC revient avec le One, son nouveau smartphone phare. Un design haut de gamme, une fiche technique au top, des innovations intéressantes sur la partie photo

Celle ci ne mise pas sur la course au mégapixels mais sur la qualité du rendu, avec un capteur 4 MP dotés de pixels plus gros, permettant de capter davantage de lumière. Le One dispose d'un processeur Snapdragon 600 et d'un écran 4,7 pouces d'une définition de 1920x1080 pixels.

Le design du téléphone fait partie de ses points forts : formes étudiées pour une bonne prise en main, matériaux de qualité (aluminium, verre...), interface utilisateur élégante : de bons points qui permettent à HTC de se distinguer de la concurrence.

Quelques nouveautés également sur le plan logiciel : un écran d'accueil permettant d'afficher des informations issues de divers médias, des notifications de réseaux sociaux ou encore des alertes, une application permettant de transformer le HTC One en télécommande universelle, ou encore des fonctionnalités photo plutôt originales.

Modifié le 20/03/2013 à 20h02
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic