The Walking Dead : Michonne - A Telltale Miniseries - Premières minutes

Vidéo : Premières minutes de gameplay pour The Walking Dead : Michonne - A Telltale Miniseries, un jeu d'aventure prévu pour la fin du mois sur consoles et PC.

Un peu plus de six minutes, c'est la durée de cette vidéo pour The Walking Dead : Michonne - A Telltale Miniseries. Faite de différentes séquences de gameplay, cette dernière propose aux joueurs de suivre les premiers pas de Michonne.

Toujours développé par Telltale Games, ce premier épisode sera disponible dès la fin du mois de février sur PC (via Steam ou Telltale Online Store), PlayStation 3 et 4 (via le PlayStation Network) et Xbox 360 et One (via le Marché Xbox LIVE). Les développeurs précisent d'ailleurs que des versions pour iOS et Android suivront quelques jours plus tard.

Le deuxième épisode de cette mini-série, Give No Shelter, sera téléchargeable dès la fin du mois de mars, tandis que le troisième épisode, What We Derserve, ne débarquera pas avant la fin du mois d'avril.

Dès la sortie de Michonne, les trois épisodes seront disponibles pour un peu moins de 15 euros.




Modifié le 15/02/2016 à 11h39
Commentaires

Tous les commentaires

  • /Doublec/
    16/02/2016 12:28:19

    snoufinet  Ni Clémentine :p (bon ceci dit comme finit la saison 2, pas sûr qu'on ne la revoit dans la saison 3 ... mais qui sait, un caméo peut-être). TWD Michetonne est un spin off, la saison 3 est toujour prévue. Pour en revenir à l'article :  Bon des QTE c'est sympa, mais ce qui fait la force de cette série, c'est la qualité d'écriture (excellent sur la saison 1, et semi déception sur la saison 2). J'espère donc qu'ils corrigerons les errements de la S2 et surtout qu'il ne limiterons plus le ST FR à la version boite (parce que devoir télécharger des sous titrages non officiel pour la version Steam, c'est un peut du foutage de gueule). Mais bon je chipote, je chipote, mais j'avoue, je l'attend ce jeu, Michonne étant un personnage plutôt intéressant (et très torturé), il y'a vraiment moyen d'offrir du contenu sur cette mini série (arg qui a dit 400 days ???).

  • hautelfe
    16/02/2016 10:21:46

    snoufinet Comme l'épisode "400 jours" , je suppose

  • snoufinet
    16/02/2016 09:47:22

    snif ca veut dire qu'on jouera plus avec Valentine ? :'( Ou c'est un "à coté" ?

  • lereuland
    15/02/2016 15:57:07

    Avis à la rédac, 2 coquilles dans l'article : "Les développeurs précisent d'ailleurs que des iOs et Android" => il manque un mot comme "versions" "les trois épisodes sera disponibles" => seront :D Sinon, merci pour l info ! :p

BE GEEK ! Avec clubic