Just Cause 3 - Séquences de gameplay commentées

Vidéo : Nouvelles séquences de gameplay entièrement commentées en anglais par Roland Lesterlin pour Just Cause 3.

Square Enix diffuse une nouvelle vidéo de présentation sous-titrée en français pour Just Cause 3. Commentée en anglais par Roland Lesterlin (game director), elle revient pendant sept minutes sur les différentes caractéristiques de ce jeu d'action.

Tout commence par une petite session de chute libre pour Rico Rodriguez (héros du jeu) au-dessus de l'archipel méditerranéen de Médici, un monde ouvert (comme pour les épisodes précédents) de plus de 1000 kilomètres carrés. Pendant que Rico plane au-dessus de la ville d'Alba, Roland Lesterlin insiste sur le fait que le joueur peut aller où bon lui semble.

Une fois à terre, Rico se dirige vers l'une des statues du dictateur local, le général Diravello, un symbole qu'il va détruire à l'aide de son grappin. Un système de multi-liens permet de laisser libre cours à l'imagination du joueur. Tout est entièrement destructible dans Just Cause 3.

A l'instar d'un autre jeu d'action, Batman : Arkham Knight, Rico peut utiliser son grappin pour se propulser dans les airs, déployer son wingsuit, mais aussi gagner de la vitesse lorsqu'il plane à basse altitude et ainsi prolonger la durée des vols.

Parmi les éléments repris des épisodes précédents : n'importe quel véhicule est pilotable (avion, voiture, bateau, camion, etc.), là aussi, afin de permettre au joueur de laisser parler son besoin de destruction par le biais de ces moyens de transport.

En effet, une grande liberté d'action transparaît dans cette vidéo de Just Cause 3. Tout est mis à la disposition du héros pour qu'il puisse mettre à mal les défenses du général Diravello (armes lourdes, véhicules, etc.), des objets qu'il peut se faire livrer à tout moment grâce à un nouveau système implémenté dans le jeu.

Just Cause 3 sera disponible dès le 1er décembre sur Pc, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 15/07/2015 à 18h46
Commentaires

Tous les commentaires

  • warpShadow
    17/07/2015 02:57:31

    MrCroa  Le sabotageur, c'était vous, hein ?

  • Startide
    16/07/2015 12:52:58

    Jeffos Just cause 2 est tellement 30ème degré à ce sujet, c'est totalement à propos pour le coup. Moi j'ai beaucoup rigolé avec la campagne du premier opus franchement.

  • Urleur
    16/07/2015 09:47:14

    j'aime bien ce genre de jeux à la farcry, mais bon la vidéo est déjà ailleurs et sans pub

  • Brodie
    15/07/2015 22:25:48

    Jeffos C'est le seul moyen pour qu'ils en trouvent : les fabriquer eux-même.

  • radeon4ever
    15/07/2015 18:27:03

    25s de pub avant chaque video, ou comment se faire exploser son forfait ! merci clubic ! bientot la fin pour moi !

BE GEEK ! Avec clubic