FIFA 16 - Les améliorations de gameplay

Vidéo : Défense, milieu, attaque, FIFA 16 innove dans tous ces secteurs de jeu comme le montre cette vidéo de présentation commentée en anglais par Aaron McHardy.

Electronic Arts diffuse une nouvelle vidéo de présentation de deux minutes pour FIFA 16. Commentée en anglais par Aaron McHardy (lead gameplay producer), elle revient sur les améliorations apportées aux trois secteurs de jeu que sont la défense, le milieu et l'attaque.

Plus de 25 améliorations du côté de la défense afin de rééquilibrer les 1-contre-1 avec une plus grande liberté de mouvement pour marquer un joueur, de nouveaux gestes défensifs (feintes de tacle, duels aériens et tacles rapides), ou encore le comportement des gardiens.

Concernant le milieu de terrain, l'amélioration de l'intelligence artificielle permettra aux joueurs de couper les lignes de passes, tandis que le « jeu de passes intelligent » améliorera la circulation du ballon.

Enfin, du côté de l'attaque, les centres dynamiques permettront d'alerter un coéquipier dans le dos de la défense, grâce notamment à l'amélioration du système de visée.

Modifié le 15/07/2015 à 19h44
Commentaires

Tous les commentaires

  • Mr-Ragga
    17/07/2015 19:04:37

    chaque année c'est la meme blague et au final toujours balle en profondeur ... qu'ils changent deja les commentateurs .

BE GEEK ! Avec clubic