DiRT Rally - Présentation du multijoueur

Vidéo : Présentation de la partie multijoueur de DiRT Rally, le jeu de courses automobiles de Codemasters prévu pour le mois d'avril sur consoles.

Déjà disponible en accès anticipé sur Steam, DiRT Rally arrivera début avril sur consoles. Ce jeu de courses automobiles développé par Codemasters proposera un mode multijoueur intégrant un certain nombre d'options.

Il sera ainsi possible de créer ses propres parties en prenant en compte différents paramètres (climat, lieu, préparation des véhciules, etc.), de créer ou d'intégrer une ligue, de participer à toute sorte de défis (journalier, hebdomadaire, mensuel), voire de prendre part au Championnat du Monde de Rallycross (jusqu'à huit joueurs en même temps).

DiRT Rally sera disponible dès le 5 avril 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi qu'en version boite sur PC.

Modifié le 21/03/2016 à 09h51
Commentaires

Tous les commentaires

  • Nmut
    22/03/2016 10:10:25

    polo Oui, c'est assez réaliste. Je le préfère à Burns mais je n'en était pas un grand fan, je trouve les voitures trop rigides dans leurs trajectoires et la difficulté  trop artificielle (difficile d'expliquer). Je trouve même que Dirt Rally est un des rares jeu qui justifie pleinement l'usage d'un volant 900°. La conduite en devient super réaliste. Les pistes bien étroites jouent aussi en faveur de l'impression de réalisme. Il y a encore quelques défauts ou comportement étranges des voitures (certaines voitures modernes sont trop collées à la route en conditions glissantes je trouve, le retour de force n'est pas parfait), mais c'est à mon avis le jeux le plus réaliste pour le moment. Bon, c'est mon opinion avec ma modeste expérience de pilote virtuel et réel. En plus c'est joli et les environnement bien rendus, les forêts ou les routes de montagnes font bien flipper, dur d'aller à fond quand la moindre erreur te fait partir au tapis. Dernier point, on peut se marrer façon drift arcade, ça peut être plaisant aussi. Le bon contrôle des voitures permet, avec les réglages adéquats sur la voiture, de se détendre.

  • polo
    22/03/2016 07:42:52

    Burns, THE simulateur. Les modes physiques sont aussi proches de la réalité sur Dirt?

  • PtitRun
    21/03/2016 12:19:12

    Une bombe ce jeu. Je vais enfin pouvoir dire au revoir à Richard Burns Rally

BE GEEK ! Avec clubic