Clubic Week 2.0 : au CES, bad day pour Michael Bay

Vidéo : Bienvenue dans cette nouvelle Clubic Week. Au sommaire Google se mange une amende de la Cnil, la Chine lève le pied sur les consoles de jeux et pendant ce temps au CES de Las Vegas, les téléviseurs concaves et convexes.

Ouille Google a du souffrir le martyr en entendant la Cnil prononcer à son encontre une sanction de 150 000 euros. Elle lui reproche d'avoir refondu l'ensemble de ses paramètres de confidentialité sans définir clairement la destination des informations enregistrées…


Windows XP c'est bientôt fini et Microsoft le fait savoir. Cette semaine, le groupe a d'ailleurs pris les choses en main puisqu'il bloquera l'accès à son antivirus Security Essentials afin de forcer la migration des utilisateurs…


Dans la catégorie mieux vaut tard que jamais, après 14 ans d'interdiction, les consoles de jeux vidéo vont finalement pouvoir être commercialisées en Chine…


Loi sur les ondes c'est reparti. L'an dernier, une proposition de loi portant sur les ondes électromagnétiques avait été proposée mais retoquée par le gouvernement. Et bien les députés écologistes retentent le coup en présentant un nouveau texte devant les élus…


Comme chaque année, le CES fait en sorte de montrer ce qui est censé être l'avenir du marché de l'électronique grand public. Après les écrans TV 3D, la 4K, les objets connectés voici les écrans incurvés…


Voilà c'est à peu près tout pour cette semaine. Ha non, l'Académie française a fait un rappel nécessaire sur l'utilisation erronée du terme digital en lieu et place de numérique…

Modifié le 11/01/2014 à 00h05
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic