Age Against The Machine, final : magnétoscope vs box

Vidéo : Age Against The Machine, la nouvelle émission où Ludo et Aurél' s'affrontent et se frittent sur deux grandes époques de la high-tech. Passé versus présent : choisis ton quand !

Logo AATM news
« C'était mieux avant ? » De cette question, nom de code initial du projet, est né « Age Against The Machine » (AATM pour les intimes). Une émission où nous confrontons les technos du passé à celles d'aujourd'hui. Non pas par nostalgie bête et méchante, mais pour se questionner sur la façon dont les usages ont changé, en bien comme en mal.

Dans cet épisode, le dernier, nous rembobinons à l'ère du bon vieux magnétoscope. Le support vidéo universel des années 80-90, qui est resté incontournable pendant longtemps pour l'enregistrement de la télé, est-il définitivement has been aujourd'hui ? A-t-on gagné au change avec les décodeurs TV des box Internet ?

Enfin, vous pouvez remballer votre agenda parce que cet épisode, le 7 et non pas le 6 comme proclamé dans la vidéo, est le dernier AATM de l'année. Mais ne le rangez pas trop loin non plus, il pourrait resservir...

Voir l'épisode 6 : Internet c'était mieux avant ?
Voir l'épisode 5 : Carte VS GPS
Voir l'épisode 4 : GameBoy VS tablette
Voir l'épisode 3 : Nokia 3310 VS Smartphone
Voir l'épisode 2 : Polaroid VS Instagram
Voir l'épisode 1 : Walkman VS smartphone

Modifié le 21/11/2014 à 18h08
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic