Télécharger Dead Pixel Tester pour Windows

Dead Pixel Tester 2.50

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Découvrez une méthode pour détecter et ressusciter un pixel mort sur un écran LCD !

L'avis de la rédaction

7/10
Portable et gratuit, Dead Pixel Tester vous permettra de détecter et de ressusciter un pixel mort. Dans certains cas, cette méthode peut se révéler inefficace. Renvoyez alors votre moniteur défectueux dans les plus brefs délais pour un remplacement standard, si inclus dans la garantie. Bonne chance !
Vous venez de recevoir votre nouvel écran LCD acheté sur internet, vous le branchez et là c'est le drame : un malheureux pixel mort. Ce phénomène " hantise du geek " est encore fréquent et c'est tombé sur vous. Cependant, ne vous jetez pas tête baissée dans le méandre des démarches de retour SAV. La rédaction Clubic compatissante a une solution pouvant se révéler efficace à vous proposer !

Dans la lignée de Dead Pixel Buddy et UndeadPixel, Dead Pixel Tester vous permettra de détecter la présence d'un pixel mort et dans certains cas pourra même le ressusciter. La méthode est des plus simple. Lancez l'application portable, tapez sur la touche Echap pour faire disparaître le menu et réalisez un clic droit pour changer les couleurs. En plein écran, du noir au blanc en passant pas le rouge, le vert et le bleu, il ne vous restera plus qu'à scruter le moindre sous-pixel. Si vous repérez une anomalie, positionnez votre curseur au dessus et tapez sur [M] pour le repérer. Le raccourci [E], fera alors apparaître une petite fenêtre redimensionnable à placer sur l'endroit défectueux. Le défilement rapide des couleurs aidé par un léger massage du moniteur avec un chiffon doux est efficace la plupart du temps. De plus, ce petit gratuitiel offre la possibilité d'afficher des illusions d'optique ainsi que des repères facilitant le positionnement de l'écran et le réglage des couleurs !
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Dead Pixel Tester Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Pas vraiment !!

Personnellement, Ossisek, une application seule ne m'a jamais permis de ressussiter un pixel défectueux, c'est a dire de couleur, mais un massage des pixels si !! Testé et approuvé !! Ne pas confondre un pixel mort (noir ou blanc) qui dans bien des cas le restera et pixel defectueux qui peut avec un peu chance bien retrouver un fonctionnement normal après avoir été stimulé....

A+

Télécharger Dead Pixel Tester

Dead Pixel Tester 2.50 Publié le 12/02/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Dead Pixel Tester