Télécharger OpenELEC pour Linux

OpenELEC 5.0.8

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

La distribution Linux taillée pour le home cinéma !

L'avis de la rédaction

7/10
OpenELEC est une distribution Linux taillée pour le Media Center. Il permet une lecture et une gestion efficaces de votre médiathèque.
OpenELEC, à ne pas confondre avec le logiciel électroral openElec, est une distribution Linux spécialement conçue pour les PC destinés au home cinéma et pré-équipée de l'excellent Kodi (ex XBMC). Ce media center permet de gérer votre collection de films, vos enregistrements TV ainsi que votre discothèque.

Pour l'installer, il suffit de monter le contenu du téléchargement sur une clé USB bootable à l'aide de logiciels tels que UNetbootin ou bien Rufus. Ce système d'exploitation allégé se veut réactif et offre un démarrage rapide.

OpenELEC peut ainsi être installé sur AppleTV, Raspberry Pi ou encore sous Cubox-i. Une riche documentation ainsi qu'un wiki renseignent les utilisateurs sur les marches à suivre selon les différents systèmes d'exploitation.
Modifié le 16/11/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté OpenELEC Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
4.7/5
sur 15 votes

Télécharger OpenELEC

OpenELEC 5.0.8 Publié le 24/07/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OpenELEC