Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Shairport4w pour Windows

Shairport4w 1.0.6.6

frankfriemel

Téléchargé 23 fois les 7 derniers jours

Faites de votre ordinateur un récepteur AirPlay

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
Shairport4w est un logiciel libre qui pourrait s'avérer une très bonne solution pour celles et ceux qui aimeraient profiter du système AirPlay sans posséder d'AppleTV ou de borne Airport Express. À tester sans attendre !
Alors que les terminaux mobiles se multiplient à la maison, rien n'oblige l'utilisateur à adhérer à une seule et même marque de périphérique si ce n'est la compatibilité entre ceux-ci. Quand il s'agit de musique par exemple, la compatibilité des appareils à AirPlay, système de diffusion audio signé Apple, peut faire des merveilles dans le salon... encore faut-il posséder, en plus de son iPhone, iPod ou iPad une AppleTV, une borne Airport Express ou plus récemment, une Freebox V6. Si votre système de son est relié à votre ordinateur équipé de Windows, il y a pourtant une solution : Shairport4w.

Shairport4w est un petit logiciel d'à peine quelques 1.3 Mo, qu'il n'est pas nécessaire d'installer (qui pourra donc être transporté et utilisé directement sur une clé USB) et qui permet d'émuler un " récepteur " AirPlay.

Il sera de ce fait facile de transmettre la musique ou le son à partir d'un matériel Apple (iTunes sur un iMac, iPhone, iPod ou iPad) et de le diffuser par l'intermédiaire de son ordinateur équipé de Windows.

Le logiciel ne fait pas dans la dentelle, l'interface de celui-ci est simple et efficace : nom de la " borne " AirPort", mot de passe (si désiré) ou encore sélection de la carte son de sortie et du tampon ; rien que le strict de minimum. Tant mieux, cela n'en est que plus clair pour l'utilisateur.
Modifié le 27/03/2015
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Shairport4w Clubic

8 Utilisateurs
4 Avis

3.0

/

5

sur 23 votes

Petit oubli

"et de le diffuser par l'intermédiaire de son ordinateur équipé de Windows"
et par quel miracle ?
il serait utile de dire via WIFI komem, ce n'est mentionné nulle part...
tout les PCs n'ont pas le wifi intégré...

Télécharger Shairport4w

Shairport4w 1.0.6.6 Publié le 10/09/2013 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Shairport4w recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité