Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger EasyBrake pour Windows

EasyBrake 1.0.2.0

Zoltannemeth

Encoder ses vidéos en MP4 ou en MKV en un seul clic avec cette solution plus que performante

Téléchargé 160 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Pour l'heure la meilleure combinaison entre performance et simplicité d'utilisation. Basé sur le fameux Handbrake, EasyBrake encode parfaitement en H.264 (MKV ou MP4) et en un clic ! À avoir absolument sous le coude !
Nouveautés :
EasyBrake est un logiciel qui évolue très vite. Il est désormais capable de télécharger pour vous les vidéos en streaming issues de Youtube, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, etc. ainsi que les titres musicaux extraits de SoundCloud, bandcamp, mixcloud, HypeMachine ou mixcloud.

Pour ce faire, il suffira de copier l'adresse du média (dans le presse-papier) et de cliquer sur le bouton « Youtube » dans la liste des fichiers à encoder. EasyBrake s'avère très efficace pour cette tâche.


Il existe de nombreuses solutions permettant d'encoder ses vidéos, les plus simples n'étant pas, de loin, les plus performantes et vice-versa. Les plus aguerris se tourneront sans doute vers un logiciel tel qu'Handbrake performant et permettant d'encoder nativement en H.264 tout en configurant chaque paramètre. Ceux qui cherche une solution plus simple se tourneront peut-être, quant à eux, vers un logiciel tel que Freemake Video Converter.

Quant à ceux qui ne veulent sacrifier ni la qualité, ni les performances, ni la simplicité, nous vous présentons EasyBrake. Celui-ci est en effet la parfaite combinaison d'une interface simple - un seul bouton - et d'un coeur - celui de Handbrake - performant.

Pour encoder une vidéo, il suffira à l'utilisateur de sélectionner son fichier, l'encodage se lancera aussitôt dans une fenêtre associée. Pour les plus pressés, il sera possible de remplir une liste de vidéos à traiter en cliquant sur le un discret bouton noir en bas de l'interface, pour les plus précis, le même bouton mais à droite de l'écran permettra d'accéder au paramétrage :
  • Choix du format (MKV ou MP4),
  • Bitrate,
  • Nombre de passes,
  • Définition de sortie.
  • Et du côté audio : Bitrate, codec, langage, sous-titres.

Il sera, sans passer par cette configuration, possible de sélectionner simplement un profil d'encodage entre normal, élevé, et nombre de profils adaptés aux terminaux mobiles et tablettes.

Handbrake supporte en entrée un très grand nombre formats 3gp, avi, mov, flv, m2t, m2ts, mkv, mp4, qt, wtv, etc.

Notons enfin qu'EasyBrake est un logiciel portable, téléchargeable au format .zip à emmener partout si besoin.
Modifié le 25/02/2014
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté EasyBrake Clubic

22 Utilisateurs
13 Avis

2.3

/

5

sur 32 votes

- version 0.9.9.2

Tout à fait shenron 666, le manque d'option est une horreur.
le monde de l'encodage est paradoxalement mal en point alors que nous n'avons jamais eu autant de possibilités. Perso je suis sur mac et c'est pareil... Certains logiciel comme visualhub était juste parfait mais on disparu de la circulation.

Quand à JulesMx, je peu comprendre ton point de vu, mais je te félicite pas de faire des clichés du genre : si tu encode pas en cmd, t'es un naze. Mon gars tout le monde n'as pas que ça a faire dans la vie qu'apprendre des lignes de code, désolé. Surtout quand on travaille dans la video. Stop avec les lignes de commandes et les plugs qui se balade partout, on est en 2012. Certe c'est gratuit, mais ça n'escuse pas tout. Si tu aime proceder comme ça, tant mieux pour toi mais n'impose pas ton point de vue, les autres on d'autres besoins.

Il faut une interface graphique complète avec exactement comme le dit Shenron666, des réglages utiles et fonctionnels (pour être tout terrain et rapide d'utilisation, avec des presets configurable par soi-même et surtout pouvoir le faire sur une série de video). Un moteur qui gére les processeurs moderne et "tous" leurs coeurs.

handbreak est un nid à bug sous windows (sur mac il tient la route, sous linux pas essayé). Et effectivement c'est actuellement le seul à peu pret potable, mais entre les fonctions qui ne marche pas (les sous titres... entre autre, mal décodé des qu'on sort d'un ordi) et l'absence de format utilisable (mkv et mp4 only)

Sur mac, il reste compressor qui sait à peu pret faire tout ça (et encore il faut oublier le mkv), mais il n'est pas donné, regresse même de version en version niveau preset (franchement virer l'apple pro res LT... et encoder une video youtube avec compressor quel est l'interet ?) et n'est surtout plus optimisé pour les proc moderne.

Bref, par pitier, que quelqu'un sache allier moteur puissant et interface compléte... Et si au passage, il pouvait être multi-systéme d'exploitation. Je suis pret à payer pour trouver la perle râre.

Télécharger EasyBrake

EasyBrake 1.0.2.0 Publié le 25/02/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent EasyBrake recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité