Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Omni Pokedex pour Windows

Omni Pokedex 2.2

DJims

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Utilitaire pour les amateurs de Pokémons !

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


7

/10
avis aux amateurs ! Omni Pokédex semble assez complet dans son genre même si son interface gagnerait à être un peu moins brouillonne. Le logiciel devrait cependant satisfaire les intéressés. A tester !
Outil indispensable de tout collectionneur de pokémons, le Pokédex répertorie les informations sur toutes ces petites bestioles, rangées par catégories. Omni Pokédex est un Pokédex en français, en réalité 13 Pokédex en un puisqu'il réunit des informations complètes sur les Pokémons des générations 1 à 4.

L'interface, réalisée en Visual Basic, ne paie pas franchement de mine, mais les fonctionnalités du Pokédex sont là et on peut ainsi obtenir des informations détaillée sur chaque animal, telles que ses caractéristiques, où l'endroit ou le trouver dans chaque cartouche. La navigation peut se faire en passant par les menus déroulants ou par le pad directionnel de l'interface.

Modifié le 27/03/2015
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Omni Pokedex Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis

2.5

/

5

sur 8 votes

Télécharger Omni Pokedex

Omni Pokedex 2.2 Publié le 20/08/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Omni Pokedex recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité