Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Nero MediaHome pour Windows

Nero MediaHome 16.0

Nero

Diffusez vos données, TV et WebRadio vers vos périphériques multimédia DLNA et UPnP !

Téléchargé 68 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
Efficace et simple d'utilisation, Nero MediaHome vous permettra simultanément d'accéder au contenu de votre bibliothèque multimédia, de regarder la TV, d'écouter vos WebRadios à partir d'un ou plusieurs périphériques DLNA et UpnP. Le transcodage des données à la volée vous libèrera des contraintes de compatibilité des formats. Une application étonnante à découvrir !
Si vous cherchez à diffuser vos données, partager votre TV et écouter vos WebRadio préférées depuis vos périphériques DLNA et UpnP, la solution proposée par Nero pourrait vous intéresser !

Connu sous le nom de Nero MediaHome, cet utilitaire vous permettra de transformer votre PC en station d'émission multimédia en quelques clics. Un assistant vous guidera pas à pas afin de sélectionner vos dossiers de partage, configurer votre carte tuner TV ainsi que vos périphériques réseau. En quelques minutes vous serez prêts à démarrer votre serveur pour recevoir vos photos, vidéos, musiques, bibliothèque iTunes, chaines TV et WebRadios sur vos périphériques multimédias compatibles DLNA et UpnP :
  • Xbox 360
  • PLAYSTATION 3
  • Linksys KiSS 1600
  • Philips SL 300i/400i
  • D-Link DSM-520
Bien que permettant une configuration et une mise en place des plus rapide, l'intérêt de cette application est ailleurs. Son point fort est d'offrir un encodage automatique de vos fichiers multimédias à la volée afin de faciliter et d'adapter ces contenus à chaque périphérique. Vous pourrez ainsi profiter de votre bibliothèque et de vos chaines TV sur plusieurs appareils simultanément sans vous soucier du format des données émises !

Limitations de la version d'évaluation : Vous devrez procéder à une rapide inscription sur le site de l' éditeur afin de récupérer sur votre adresse mail un numéro de série. L'utilisation de cette version de démonstration n'est pas limitée dans la durée. Cependant, l'accès aux fonctionnalités les plus intéressantes sera restreint. Les formats MPEG-4 ne sont pas pris en charge tout comme le streaming TV et le transcodage des données à la volée.

N. B. : Au cours du processus d'installation, il vous sera proposé d'adopter la fameuse AskBar. Veuillez décocher cette option pour des raisons de sécurité.
Modifié le 09/10/2014
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Nero MediaHome Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis

2.5

/

5

sur 18 votes

Bien, mais pas vraiment FreeWare.
A noter que Windows Media Player 11 et Windows media center font la même chose en plus compliqué.
Quelqu'un connait-il une solution comparable vraiment freeware et non propriétaire ?
Il serait peut-être intéressant de monter un dossier sur ce sujet.

@Xeno : Ok pour TVserver mais je n'ai jamais reussi à lire avec un autre client que mediaPortal de plus je ne crois pas qu'il permette la mise à dispo de fichiers.

@Touse et bigjim1307 : Merci pour TVersity

@ la rédaction : est-ce normal que l'on ne puisse pas ajouter un 2nd (et plus) commentaires?
On est obligé de modifier le premier.
Edité le 20/01/2009 à 15:12

Télécharger Nero MediaHome

MediaHome 16.0.01000 Publié le 09/10/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Nero MediaHome 4 Publié le 23/09/2008 Windows Vista , XP , 2000
Acheter
29.99 €
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Nero MediaHome recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité