Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Connectify pour Windows

Connectify 3.1.0.21402

Nomadio

Partagez votre connexion internet en transformant votre ordinateur en point d'accès Wi-Fi !

Téléchargé 2005 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Efficace et pratique, Connectify est une solution rapide pour transformer un PC en véritable point d'accès Wi-Fi ou en répétiteur pour étendre la portée de son réseau. L'ensemble reste convaincant et séduira sûrement un large public. À découvrir et à surveiller de près !
Pour partager des fichiers ou une connexion internet en Wi-Fi sous Windows, il faut créer un réseau sans fil ad hoc via le centre réseau et partage. Toutefois, ce procédé présente de nombreux inconvénients. En plus d'être limité au poste à poste, la bande passante est réduite et il faut être connecté à internet avec une carte réseau secondaire afin de partager la connexion. Pour remédier à cela, Alex Gizis de la société Nomadio a trouvé le moyen d'exploiter une fonctionnalité inactive intégrée au sein de Windows 7. Clubic vous invite à découvrir de toute urgence cette solution pratique et actuellement gratuite !

Connectify vous permettra de transformer votre ordinateur sous Windows 7 en véritable point d'accès Wi-Fi. Contrairement au mode ad hoc, plusieurs ordinateurs pourront s'y connecter simultanément et vous n'aurez besoin que d'une seule carte Wi-Fi. Elle deviendra un hotspot internet Wi-Fi tout en restant connectée à Internet via un autre point point d'accès. Au final, l'ensemble offre une prise en main des plus rapide ainsi qu'un niveau de sécurité accrue en WPA2-PSK.

Comment faire ? Après une rapide installation, l'application ira se loger parmi les icônes de notification dans la barre des tâches. Cliquez sur son logo composé de trois arcs de cercle blancs. Il vous suffira de définir le nom du réseau dans Wifi Name, d'indiquer un mot de passe puis de sélectionner l'item Connexion réseau sans fil dans le menu déroulant Internet. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur Start Hotspot pour enclencher le processus.

Nouveautés Connectify 2.2 : Connectify 2.2 apporte une compatibilité accrue avec Open VPN, une meilleure gestion des ressources, notamment en ce qui concerne l'UPnP, et une refonte de l'interface. En outre, le logiciel cesse d'être considéré comme une menace par Microsoft Security Essentials.

NB : Au cours du processus d'installation, décocher l'option " Install Crawler Toolbar " puis cliquer sur le bouton " Install ".
Modifié le 05/01/2012
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Connectify Clubic

21 Utilisateurs
18 Avis

3.8

/

5

sur 112 votes

Fonctionne mais.... - version 2.1.0.16429

Mon frère peut profiter du wifi et moi aussi sur mon iphone. Hyper pratique pour les LAN => pas de fils
Seulement, connectifyd (le démon qui tourne en tache de fond) prend de plus en plus de ram au fur et à mesure des heures, explose le CPU quand ça lui chante.
En plus, de ça en killant connectify.exe, connectifyd.exe reste quoi qu'on fasse.

Consommation excessive de ram (400Mo au bout de 10h) et de CPU pour une appli qui devrait resté très légère. Sinon oui l'essentiel y est et c'est très très simple ^^
Il existe des alternatives à Connectify ?
Edité le 30/01/2011 à 17:22
 

Télécharger Connectify

Connectify Lite 3.1.0.21402 Publié le 05/01/2012 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Connectify recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité