Télécharger Connectify pour Windows

Connectify 2016.0.4

Téléchargé 1540 fois les 7 derniers jours

Transformer son PC en point d’accès Wi-Fi

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
Connectify est un bon logiciel pour transformer un ordinateur en hotspot ou en extendeur Wi-Fi. Il est efficace, tous publics et disponible en français. Une solution à recommander !

À quoi sert Connectify ?

Connectify Hotspot, ce logiciel offre la possibilité de partager la connexion Wi-Fi d'un ordinateur avec d'autres appareils. Dans les faits, le logiciel permet de transformer un PC portable ou de bureau en point d'accès Wi-Fi afin de partager la connexion Internet avec d'autres appareils comme des PC, des tablettes et des smartphones.

Cet utilitaire, disponible gratuitement en version Lite permet ainsi à plusieurs appareils de profiter d'une seule et même connexion à partir d'un PC. Ceci peut être pratique pour mettre en place un réseau local en quelques instants ou pour partager un accès à Internet avec ses proches.

Comment faire ?

Dans un premier temps, un assistant guide l'utilisateur pas à pas afin de bien paramétrer l'adaptateur Wi-Fi et les paramètres de connexion. Il est ainsi possible de définir le type de connexion, un pont peut être établi, le nom du réseau, le mot de passe avant de démarrer le partage de connexion.

De nouvelles fonctionnalités :

Connectify Hotspot propose également un bloqueur de publicités intégré afin de permettre une navigation fluide et rapides aux utilisateurs connectés au réseau sans fil. Pour plus de sécurité, le logiciel fonctionne avec Speedify, un utilitaire du même éditeur qui permet une connexion sécurisée via un VPN.


Les différentes éditions disponibles :

Connectify HotSpot est également disponible en deux versions payantes Pro et Max permettant d'accéder à plusieurs fonctionnalités supplémentaires comme le partage de connexion 3G ou 4G, la fonction d'extendeur du signal Wi-Fi ou encore le partage de connexion via Ethernet.

Sa prise en main :

Disponible en français, Connectify Hotspot est un utilitaire à l'interface simple et intuitive bien que truffée d'appels à passer aux versions payantes.
Modifié le 18/04/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Réseaux

On parle de logiciels

La communauté Connectify Clubic

24 Utilisateurs
18 Avis
3.9/5
sur 338 votes

Fonctionne mais.... - version 2.1.0.16429

Mon frère peut profiter du wifi et moi aussi sur mon iphone. Hyper pratique pour les LAN => pas de fils
Seulement, connectifyd (le démon qui tourne en tache de fond) prend de plus en plus de ram au fur et à mesure des heures, explose le CPU quand ça lui chante.
En plus, de ça en killant connectify.exe, connectifyd.exe reste quoi qu'on fasse.

Consommation excessive de ram (400Mo au bout de 10h) et de CPU pour une appli qui devrait resté très légère. Sinon oui l'essentiel y est et c'est très très simple ^^
Il existe des alternatives à Connectify ?
Edité le 30/01/2011 à 17:22

Télécharger Connectify

Connectify 2016.0.7 Publié le 22/09/2016 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Connectify Lite 3.1.0.21402 Publié le 05/01/2012 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Connectify