Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Ashampoo Firewall 1.2

Gratuitiel / Freeware Editeur : Ashampoo     |    Sécurité - Protection du PC

Un nouveau firewall gratuit et simple d'utilisation



 Ashampoo Firewall 1.2   
Compatible: Windows 2000,XP
Publié le 10/04/2007 à 06:35
Taille: 4.10 Mo
 
 
Tag : firewall gratuit

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Les pares-feu gratuits se multiplient et c'est tant mieux ! Ainsi, aux fameux Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) ou Jetico Personal Firewall viennent s'ajouter Comodo Personal Firewall et aujourd'hui Ashampoo Firewall qui devient gratuit. Tout comme Comodo Personal Firewall, Ashampoo Firewall frappe d'emblée par la simplicité et la beauté de son interface : tout est clair, l'accès aux principales fonctions se fait par des onglets et le tout semble très réactif.

Au niveau des fonctionnalités, Ashampoo Firewall mise également sur la simplicité en proposant deux modes : Facile et Expert. Le premier bride certaines fonctionnalités pour ne pas noyer l'utilisateur débutant sous les paramètres : les connexions sur le réseau local sont toujours activées et il n'est possible de bloquer ou d'autoriser une application que de manière globale (pas de sélection des ports). En mode expert, on retrouve des possibilités d'éditions plus souples pour les règles et chaque port peut être configuré.


NB : bien que gratuit, Ashampoo Firewall nécessite l'obtention d'une clé. La procédure d'enregistrement se passe sur cette page.

 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
Ashampoo Firewall a tout pour plaire, et son interface est un modèle de simplicité. Les perfromances sont à évaluer sur le long terme mais il s'agit sans aucun doute d'un produit à surveiller !
Avis des Internautes 2.75/52.75/52.75/52.75/52.75/5
_
 
le 16 Juin 09 à 18h35
Edition
Gratuit - version 1.2
Il est bien gratuit pour tous ceux qui savent lire une fiche en entier.

Niveau perf, il me prend 10Mo pour un torrent avec une cinquantaine de source.
 
 
le 20 Mai 09 à 00h33
Edition
Gratuit mais bien sur.... - version 1.2
Très bien ! Mais il n'est pas gratuit... C'est une version d'évaluation de 10 jours (mdr).
 
 
le 27 Avr. 09 à 12h36
Edition
En test - version 1.2
Spyware terminator est mon antispyware en resident (pour l'analyse je fait plus confiance a malware ou spybot)
Et sa derniere mouture est compeletement allergique a Armo2net mon precedent firewall qui me convenai tout a fait (simple et 2-3 options sympa comme net lock et stealth mode)
A voir a l'usage donc...
 
 
le 22 Févr. 09 à 08h06
Edition
Très bon pare-feu
Mérite d'être plébiscité.
Léger, clair, efficace, mode facile ou expert au choix.
Aucun bug, mémoire utilisée 34 Mo max.
L'essentiel est là, tout est clair, en mode facile le réseau local privé est ok, pas de règles fastidieuses à créer.
On peut nettoyer les règles genre un soft désinstallé, il le reconnait et on peut actualiser, génial ça.
Avast et lui font merveille.
L'installation anglais ou allemand s'effectue et au premier démarrage, il était direct en français.
on donne son adresse email sur leur site, on reçoit une clé d'activation et ça marche.
Tout y est, les statistiques, le journal (temps réel), il y a même des outils inclus pour nettoyer internet, les processus, et gérer les sots qui démarrent en automatique.
Excellent complément à une box qui use déjà d'une protection matérielle, cette protection logicielle vous permet de voir clairement les softs qui demandent des accès internet et de comprendre simplement le fonctionnement d'un pare-feu.

Je le conseille à tous ceux qui sont déroutés par la complexité de la plupart d'entre eux et il y en a...
 
 
le 20 Nov. 08 à 21h02
Edition
Pour moi le avast! des firewall
Tout comme l'antivirus avast! ce n'est pas le meilleur, mais il est simple à utiliser, en français, gratuit, une belle interface et une clef d'enregistrement pour faire marcher le programme ^^

Je le conseille particulièrement à ceux qui ne s'y retrouvent pas dans des firewall comme Comodo ou Jetico :)
 
 
le 06 Oct. 08 à 21h33
Edition
Problèmes avec Outlook 2007
Après Installation,beaucoup de problèmes avec la réception des courriers sur Outlook (les e-mails sont envoyés, mais le réception se fige, avec message d'erreurs, après plusieurs tentatives pour résoudre le problème, j'ai du le désinstaller, et tout est à nouveau rentré dans l'ordre...
Dommage, il semblait plutôt léger, avec une interface simple...!
 
 
le 06 Oct. 08 à 20h19
Edition
PC Tool Firewall Plus est MEILLEUR...
Je trouve vraiment que PC Tool Plus (gratuit) est bien meilleur et en même temps il propose peut être plus de choses que Ashampoo... a tester. Oublions pas que PC Tool Plus propose un mode furtif ;)
 
 
le 12 Juill. 08 à 10h59
Edition
Quand c'est gratuit, c'est dans nos prix......
Pas de problème, ni à l'installation, ni à l'utilisation ! Léger et simple à utiliser. Gratuit et en français que demander de plus?
 
 
le 20 Avr. 08 à 01h26
Edition
Mauvais
Désolé de vous dire ça mais le meilleur c'est Comodo.

Voici mon conseil pour avoir une excellente protection pour pas un rond:
AVIRA ANTIVIR + Comodo Firewall Pro
 
 
le 11 Avr. 08 à 20h38
Edition
Je croyais que c'était le meilleur, mais...
J'ai été très satisfait de ce firewall en version 1.0, car l'interfac eest très sobre et claire et le produit efficace.

Mais depuis la 1.2 j'ai de plus en plus de problèmes de connexion, des lenteurs d'accès à Internet et surtout des logiciels qui ne peuvent plus du tout accéder à Internet !!
Impossible de régler le problème dans la configuration et le fait de fermer le programme ne résoud pas le souci.
Mais impossible de mettre à jour McAfee Antivirus ni Kaspersky lorsque Ashampoo est installé (c'est ce dernier qui m'a permis de trouver la source du problème.
Lors que logiciel est désinstallé cela re-fonctionne.
Je suppose que les antivirus utilisent des fonctions Windows pour accéder au web ou un truc du genre et que le firwall considère ça ocmm eun abus, mais impossible de remédier au problème même en définissant le programme comme fiable ??!?
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com