Télécharger Seashore pour Mac OSX

Seashore 0.5.1

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Version simplifiée de The Gimp

L'avis de la rédaction

7/10
une variation intéressante sur GIMP, qui devrait séduire ceux que le poids lourd de la retouche libre rebute. Sans atteindre la qualité d'un Graphic Converter, Seashore est un outil de retouche correct.
GIMP est un excellent logiciel de retouche, cependant il souffre de deux défauts sur Mac : il tourne sous X11 et ne bénéficie donc pas des subtilités de l'interface de Mac OSX, et il est relativement complexe pour un utilisateur néophyte. Seashore propose une alternative intéressante : le logiciel est basé sur le code de GIMP mais il est 100% natif.

Il propose également une interface nettement simplifiée. Les fonctionnalités sont certes moins nombreuses, mais la disposition des fenêtres est plus familière et il conviendra sans doute mieux pour quelqu'un recherchant uniquement un outil de retouche de base.
Modifié le 03/03/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Seashore Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Seashore

Seashore 0.5.1 Publié le 03/03/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Seashore