Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Opera 10.01 Finale (Mac)

Gratuitiel / Freeware Editeur : Opera Software     |    Internet

Le navigateur web norvegien complet et efficace !



 Opera 10.01 Finale   
Compatible: Mac 10.3 (Panther),10.4 (Tiger Intel),10.4 (Tiger Power PC),10.4 (Tiger Universal Binaries),10.5 (Leopard Intel),10.6 (Snow Leopard 32 bits)
Publié le 28/10/2009 à 08:02
Taille: 10.67 Mo
 
 
 Opera 9.64 (Universal Binaries)   
Compatible: Mac 10.3 (Panther),10.4 (Tiger Intel),10.4 (Tiger Power PC),10.4 (Tiger Universal Binaries),10.5 (Leopard Intel)
Publié le 03/03/2009 à 04:04
Taille: 13.52 Mo
 
 


 Ce logiciel est disponible aussi sur :    
      
Tags : opera mac os x, opera pour mac

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Sélection Clubic Eternel outsider, et notamment sur Mac où il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place entre Safari, Camino et Firefox, Opera continue néanmoins à évoluer. Le navigateur qui vient du froid passe en version 10 et cette version apporte son lot d'améliorations. La première, et la plus visible, est la nouvelle interface dessinée par Jon Hicks, notamment connu pour son travail sur le navigateur pour Mac Camino. Plus épurée, celle ci se dote notamment d'une idée originale : les onglets peuvent être agrandis pour devenir des vignettes de prévisualisation des sites qui peuvent être placées en haut comme à gauche de la fenêtre. Les autres améliorations se situent sous le capot : le navigateur se dote d'une fonctionnalité Turbo, permettant de compresser les pages pour accélérer leur affichage sur les petites connexions, et le moteur javascript voit ses performances boostées.

Pour le reste, on retrouve les originalités du navigateur telles que la présence de widgets, l'intégration d'un client BitTorrent à l'intérieur du navigateur, l'outil très efficace de blocage des contenus ou les possibilités de modification du style CSS de la page ou de zoom sont très appréciables pour les utilisateurs handicapés.


 Avis de la rédaction :     5/55/55/55/55/5  
La version 10 confirme tout le bien qu'on pense d'Opera. L'interface est épurée, alors que les fonctionnalités restent au rendez vous et permettent au navigateur de se démarquer de certains de ses concurrents. Dommage qu'il demeure si confidentiel après toutes ces années.
Avis des Internautes 3.7692307692308/53.7692307692308/53.7692307692308/53.7692307692308/53.7692307692308/5
_
 
le 16 Sept. 09 à 15h57
Edition
bien mais... - version 10.0 Finale
Installé sur mac OSX. Bien, mais il n'a pas réussi a charger ma messagerie free sur zimbra alors que ça passe sur tous les navigateurs.
 
 
le 05 Déc. 08 à 12h51
Edition
OPERA POUR MAC OS X OU LA CATA
J'utilise un Imac G3 OS X.3.9.

Pour le moment je laisse Camino (le moins instable).

Safari, Firefox sont instables (quittée inopinée!!!!).

Je pensais avoir trouvé avec OPERA 9.62 la solution car il est vraiment très bien fait mais son instabilité empêche de l'utiliser (sortie inopinée!).

Quant à la version Opera 10 alpha, elle bat tous les records : je l'ouvre, et hop "SORTIE INOPINEE". MÊME PAS LE TEMPS DE VOIR LA PERMIèRE PAGE...

JE SUIS DONC TOUJOURS EN ATTENTE D'UN BROWSER FIABLE SUR MAC.

J'AI ACHETé UN MAC, DéGOUTé DE BILL.
JE SUIS ENCORE PLUS DEGOUTE DE MAC CAR CHAQUE CHANGEMENT DE VERSION EST PAYANT ET TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DEVIENT INADAPTE ( SOFT, IMPRIMANTE, SCANNER, ...).

Très, très couteux en frais indirect le Mac.
Et Microsoft s'est sacrément adapté.

Ceci dit, j'ai chargé Linux sur le "vieux portable 2004" utilisé, il marche du tonnerre avec une floppée de soft gratos (version DVD, pas ubuntu totalement inchargeable mais Kaala ou quelque chose du genre), et il tourne avec 560 K, laissant libre votre disque dur pour toutes les données ou autres softs.

Le pied quoi.
Edité le 05/12/2008 à 12:54
 
 
le 25 Août 08 à 11h46
Edition
Excellent navigateur.
Toujours en progres ce navigateur qui nous vient du froid
je le trouve tres logique pratique d'utilisation
et sans polemique pas plus moche que "Safari"et il est vraiment
light beaucouq d'extensions aussi et parametrrable a souhait
en plus peut etre meme plus securitaire que Firefox 3 et les autres
navigateurs sur le "marche".
Tres puissant ,securitaire ,leger;pas une usine a gas.
A telecharger et a utilise sans crainte ni complexe
 
 
le 30 Juill. 08 à 08h19
Edition
Excellent
J'adore ce navigateur. J'ai essayé les Firefox, IE7 avec différentes surcouches, Safari...

Opera est depuis le 9.5 béta celle que je préfère : client tout intégré avec email, torrent, synchronisation des favoris en lignes (donc entre un pc et un mac, ça le fait bien.)

Il est super rapide... J'ai parfois par contre des problèmes d'affichage, certainement parce que les sites consultés ne sont pas aux normes
 
 
le 25 Juin 08 à 21h28
Edition
Le meilleur !!!
!!RAPIDE!!!
très bon navigateur !!!! il est trop rapide !!!!!
dommage qu'il n'ai pas plus de fonctionalité...


hum, hum? excuse-moi, tu n'a pas du lire très atentivement la pub ou la doc? qu'est-ce qu'il n'a pas ???
 
 
le 18 Juin 08 à 21h16
Edition
un client bitorrent ??
Bonjour la sécurité mais franchement c'est encore le seul qui respecte toute les normes du web dommage à quand une version sans ce client
 
 
le 12 Juin 08 à 23h05
Edition
Parce que safari tu le trouve bo??
Bof, perso, je m'en fous de l'esthetique d'un navigateur.
Je veux que ca soit rapide, ergonomique et pas un gros bouffeur de ressource
Opera, c le top, sauf sur mon MBP ou avec le trackpad, je n'ai plus trop de raccourcis souris, vu qu'il n'y a de clique droit de souris (mon gros manque sur MAC)
++++
ps: je le redis, SAFARI marche bien, mais est super immonde....
Edité le 12/06/2008 à 23:06
 
 
le 20 Déc. 07 à 12h48
Edition
Opera... le navigateur de travail, bien sûr :
Parfois il faut recourir à IE7.
Parfois il faur recurir à Firefox pour choses très particulières...

MAIS vive OPERA pour le quotidien... et la NORVEGE !

BYE.
 
 
le 29 Sept. 07 à 11h10
Edition
Bien mais peut faire mieux
Son interface original m'a conquis mais comme Camino, il a du mal avec les certificats. Il plante moins que FireFox, mais ne navigue pas partout. Dommage également, car il ferait parti de ma navigation favorite. Ces petits plus vont me manquer.
 
 
le 12 Août 07 à 10h22
Edition
Une excellente alternative à Safari
Moins lourd que Firefox et plus complet que Camino.

Reste à voir comment va évoluer Safari.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

En panne d'inspiration ? Achetezfacile vous aide à choisir et vous donne mille et une idées de cadeaux de Noël

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé