Retour au site
Connexion :
Abonnement Newsletter Ok

Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :
Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

Télécharger Hamachi 2.0.1.66

Gratuitiel / Freeware Editeur : Applied Networking     |    Internet - Téléchargement    |     Publiée par La Rédaction

Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé



 Hamachi 2.0.1.66   
Compatible: Windows 98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,Windows 7,XP
Publié le 04/11/2009 à 05:59
Taille: 3.14 Mo
   
 
Tags : hamashi, hamachie, hamachi 1.0.2.5, hamachi 0.9.9.9, download hamachi

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Sélection Clubic Après avoir été essentiellement utilisé pour l'échange de fichier illégal, le P2P gagne peu à peu ses lettres de noblesse sur des applications plus officielles. C'est le cas avec le logiciel Hamachi qui permet de donner accès aux répertoires et périphériques partagés d'une machine à ses amis de l'autre côté d'Internet.

Le logiciel n'impressionne pas par son interface, très sommaire, mais plutôt par sa capacité à traverser sans aucun souci routeur et Firewall en cascade. Il devient alors possible d'imprimer un document depuis son domicile sur l'imprimante réseau partagée du bureau.

Le logiciel est bien entendu très orienté "sécurité" et les plus aguerris dans ce domaine pourront aller vérifier sur le site de l'éditeur qu'il tient la route de ce côté là.

Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur).


 Avis de la rédaction :     5/55/55/55/55/5  
Bluffant! C'est le terme qui convient pour qualifier ce logiciel très pointu techniquement mais tout à fait accessible au plus grand nombre.
Avis des Internautes 3.8795180722892/53.8795180722892/53.8795180722892/53.8795180722892/53.8795180722892/5
_
 
le 22 Nov. 09 à 16h33
Edition
Le best du best (just la nouvelle interface qui est rater) - version 2.0.1.66
Hello people,

je viens de tester de fond en comble le nouveau Hamachi². que nous utilison a mort ici.

le protocole et la simpliciter sont toujours de rigeur !

toutes les autres solutions ne lui arrive pas a la cheville(Tunngle, Wippien etc.. (trop lourd))

le seul gros reproche que l'ont pourra faire a la version 2 de hamachi c'est leur interface a vomir ! (désoller il n'a pas d'autres mot)
voir ici: tinypic.com...
 
 
le 08 Nov. 09 à 17h27
Edition
Petit problème avec Hamachi - version 2.0.1.66
Salut,

J'ai suivi vos conseils et installé Hamachi pour faire communiquer mon portable sous Vista avec mon pc bureau sous seven 64 bits et...le portable sous vista arrive à parcourir le disque du pc fixe mais le pc bureau (sous seven 64 bits) n'arrive pas à accéder au disque du portable...pouvez-vous m'aider ?
Hamachi semble pourtant compatible avec Seven 64
 
 
le 05 Nov. 09 à 12h37
Edition
Mauvais pour les jeux - version 2.0.1.66
Trop de problèmes avec certains jeux (Call of Duty 2, CoD WaW...): lui préférer Tunngle, même si c'est une beta pas encore bien traduite de l'allemand.
 
 
le 05 Nov. 09 à 05h53
Edition
A eviter - version 2.0.1.66
Tout simplement a eviter , moi et 4 autre personne , obliger de tourner sous la version 1.0.3.0 ....

Trop de reglage ...

Passage sous Wippien , inscription , et voila rien a configurer , j'ajoute mes amis , et vais dans reseau local directment , bref Hamachi est passez a la trappe , preferer Wippien !
 
 
le 24 Sept. 09 à 17h35
Edition
I N C O N T O U R N A B L E ! - version 2.0.1.62
M'a sauvé plusieurs fois, surtout ce qui concerne les jeux ^^
ça marche sur le NET comme ci on est sur un reseau local.

Rq: Clubic, vous devriez changer l'image, Hamachi a une superbe et nouvelle interface
 
 
le 10 Sept. 09 à 18h29
Edition
Version 2.0.0.60 - version 2.0.0.60
Indispensable !!!!!

Venez jouer avec nous à la fureur de kane

Reseau Hamachi Command and Conquer 3 La Fureur de Kane :

Nom : cnc_3KW
mdp : kw

Have Fun
Edité le 10/09/2009 à 18:29
 
 
le 25 Août 09 à 08h57
Edition
Keryo Personal Firewall - version 1.0.3.0
Attention pour ceux qui l'utilisent avec Keryo Personal Firewall, il faut autoriser les connections entrantes sur le "Microsoft File and Printer Sharing", mais aussi autoriser "Ping and Tracert in" dans l'onglet "predefinis" de "Securite du Reseau".
 
 
le 01 Juill. 09 à 13h16
Edition
Bug starcraf - version 1.0.3.0
Bonjour. un groupe d'amis et moi souhaitons jouer a starcraft mais nous ne nous trouvons pas. Nous arrivons a nous trouver sur d'autre jeux mais pas celui la. Nous avons aussi mit le réseau Hamachi en priorité dans la gestion de réseau comme conseillé mais sans résultat.
En esperant des nouvelles.

Salutation. Max
 
 
le 10 Juin 09 à 22h11
Edition
Hamachi 1.0.3.0 - version 1.0.3.0
Le lien de téléchargement pointe vers la version 0.9.9.9??
Direction l'éditeur donc pour avoir la dernière version.
Merci de corriger.
 
 
le 09 Juin 09 à 22h16
Edition
Hamachi 1.0.3.0 - version 1.0.3.0
Ce logiciel est excellent. on ne trouve pas mieux pour se faire des jeux en réseau local sans devoir paramétrer pleins de trucs.
Je l'utilise depuis longtemps pour des vieux jeux en réseau (age of empires 2) , et pour imprimer a distance , impec.
Le partage de fichier simple est excellent aussi , pas besoin de paramétrage.
Sinon pour parler simplement , ça remplace très bien MSN , c'est sur , pas de vidéo , son et tous les trucs qu'on a pas forcement besoin tout le temps.
En plus , il est tellement léger que même sur un vieux pc , on ne le sens pas quand on l'utilise.
Je le recommande les yeux fermés
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Top logiciels Peer to peer (P2P)

1 Sopcast
Expérience de diffusion TV par P2P
2 µTorrent
Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel
3 Hamachi
Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé
4 eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
5 Limewire
Client P2P utilisant le réseau Gnutella
6 Vuze
Vuze : client Bittorrent très complet en Java !
Suite du classement "Peer to peer (P2P)"

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé