Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Hide My IP pour Windows

Hide My IP 5.3

Hide-My-IP

Cacher l'adresse IP d'un PC

Téléchargé 187 fois les 7 derniers jours
Le logiciel que voici va vous permettre de cacher un peu votre identité sur l'internet. Ce qui identifie un ordinateur sur un réseau, c'est son adresse IP, celle-ci, dans le cas de l'internet, vous est attribuée par votre fournisseur d'accès et est unique.

Cette information étant disponible assez facilement, tout le monde peut savoir au minimum les informations suivantes sur vous : L'endroit d'où vous vous connectez (par exemple Lyon, Rhône-Alpes, FR) votre fournisseur d'accès, et enfin votre "hostname".

Grâce à Hide My IP 2007 vous allez pouvoir remédier à ce petit problème que cela peut-être pour vôtre vie privée.

L'interface est extrêmement simple, en effet, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Hide IP" et votre adresse IP est instantanément cachée. Les autres ne verront qu'une fausse adresse qui n'est en aucun cas reliée à votre véritable adresse. Cela vous permet donc de surfer anonymement sur l'internet. De plus, vous pouvez changer souvent de fausse adresse, juste en cliquant sur le bouton.

L'application est compatible avec un grand nombre de navigateurs tels qu'Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, etc. De même pour les clients email ou les jeux.

Enfin, il intègre une fonction vous permettant d'envoyer des emails anonymes depuis des services en ligne comme 10! ou Gmail.

Note : pour fonctionner le logiciel utilise un système de serveur proxy, ce qui vous permet de dissimuler votre adresse IP, mais vous n'êtes pas non plus tout à fait indétectable.
Modifié le 21/05/2014
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Hide My IP Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis

3.3

/

5

sur 23 votes

Adresse pas toujours masquée !

Je l'ai téléchargé par curiosité :

- En envoyant un mail depuis Thunderbird, c'est bien l'adresse IP réelle, et non celle générée par le logiciel, qui apparaît. Marche pas donc.

- Par contre, en envoyant un mail depuis un webmail, c'est effectivement l'adresse IP factice qui est visible.

Télécharger Hide My IP

Hide My IP 5.3 Publié le 21/05/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Hide My IP recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité