Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Starter pour Windows

Starter 5.6.2.9

CodeStuff

Gérer les programmes qui se lancent au démarrage

Téléchargé 161 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


Starter est l'arme ultime contre les PC qui se traînent, les spywares et autres plaies pour nos machines... A manipuler avec précautions toutefois. Un des meilleurs logiciels du genre, gratuit et en français qui plus est (à configurer depuis les options de Starter). Dommage toutefois qu'il ne gère pas les services Windows.
Avez-vous remarqué qu'un PC sous Windows devient de moins en moins véloce au fur et à mesure que le temps passe (et surtout que vous installez des logiciels). Ces ralentissements sont souvent dus aux logiciels que vous installez qui prennent quelques libertés en installant des petits programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. Ces petits programmes sont rarement utiles et occupent sans raison les ressources de la machine.

Starter scanne la base de registre à la recherche des logiciels qui se lancent au démarrage et les affiche par rubrique. Pour chacun d'eux s'affiche la localisation de l'exécutable ou de la DLL ainsi que son éditeur. Il est alors possible soit de les désactiver (pour tester que cela n'a pas de conséquence négative sur le système), soit de les supprimer définitivement.

Un onglet processus permet de contrôler si un programme lancé au démarrage est toujours en fonctionnement, ce qui aide au diagnostic.

Modifié le 09/09/2009
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

On parle de Starter

La communauté Starter Clubic

31 Utilisateurs
24 Avis

2.6

/

5

sur 86 votes

Compatible Vista !

codestuff.tripod.com...

NOUVEAUTÉ : COMPATIBLE VISTA !
Edité le 22/07/2009 à 11:55

Télécharger Starter

Starter 5.6.2.9 Publié le 09/09/2009 Windows Vista 32 bits , XP , 2000
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Starter recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité