supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Winamp version 2 2.95 full

Gratuitiel / Freeware Editeur : Nullsoft     |    Audio & MP3

logiciel de lecture de fichiers audios



 2.95 standard   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Publié le 26/06/2003 à 05:21
Taille: 1.82 Mo
 
 
 Traduction Français   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Publié le 26/06/2003 à 05:21
Taille: 0.52 Mo
 
 
 Winamp Winamp version 2 2 2.95   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Publié le 26/06/2003 à 05:21
Taille: 2.42 Mo
 
 
Tag : winamp 2.95

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Sélection Clubic Winamp 2 revient en force. Plus léger que la version 3, il n'en est pas moins très riche en fonctionnalités. Il vous permettra de lire vos CD audio, fichiers au formats MP3, WMA ou Vorbis.
De plus son interface agréable et toutefois simple peut être embellie par l'utilsation de skins que vous trouverez sur le site officiel.


 Avis de la rédaction :     5/55/55/55/55/5  
Nullsoft fait un retour en arrière après la véritable "usine à gaz" qu'était Winamp 3. Cette version 2 va permettre au lecteur de reprendre de la superbe.
Avis des Internautes 4.0434782608696/54.0434782608696/54.0434782608696/54.0434782608696/54.0434782608696/5
_
le 10 Janv. 08 à 10h02
Edition
Bien mais lourd !!
Je voulais essayer winamp car on en dit beaucoup mais qu'est ce qui boufe de la mémoire par rapport à wmp 10 !! j'ai bien fait de ne pas changer !
 
 
le 20 Sept. 07 à 16h23
Edition
Toujours fidèle à lui-même!
Même si je ne l'utilise plus beaucoup, je continue à penser que c'est la meilleure version qui soit. Un best des grands classiques de l'informatique. Pour tous ceux que çà intéresse, ya une façon de mettre Winamp 2 sur clé UDN ou disque externe. Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter au mail : sebaoratoire@yahoo.fr. Bye !
 
 
le 18 Avr. 07 à 13h46
Edition
a quand une version clee usb???
sinon rien a redire pour la lecture mp3!!!
 
 
le 18 Mars 06 à 20h28
Edition
tout ce qu'on attends d'un lecteur audio
c'est vraiment le lecteur audio par excellence; dites adieu au lecteur windows!

PS:la version qui lit le WMA et la derniere(2.5MO)
 
 
le 05 Janv. 05 à 22h21
Edition
décidément
j'ai beau essayer d'autres lecteurs ou winamp plus récent, j'en reviens toujours à cette version ...
 
 
le 15 Sept. 04 à 19h53
Edition
pour être ZEN !!!
Vous n'êtes pas un accro de l'ordi, vous demandez juste que çà fonctionne sans faire lagger votre PC !!! et bien franchement voici votre bonheur !!!
ok C pas le plus bôô, et peu être pas le plus performant... mais au moins il fait se qu'on lui demande sans broncher !!!
 
 
le 03 Déc. 03 à 20h29
Edition
WINAMP FOREVER
Winamp est le meilleur lecteur MP3. POINT.
J'en ai testé des dizaines, soit ils sont moches et lents, soit ils sont inutilisables.
Winamp permet à tous ceux qui veulent un lecteur multimédia gratuit, très configurable, léger, simple, et donc utilisé partout et par tous de se procurer soit :
- une version rapide et toujours aussi fiable
- une version très belle avec des skins magnifiques.
L'intégration de la vidéo à la version 2 à été une révélation, MERCI MERCI MERCI Nullsoft, même si vous avez été bouffés par AOL, on peut pas vous en vouloir, vous avez fait et vous continuez à faire du super boulot.
Salutation pour l'initiative d'intégration du format OGG Vorbis, format LIBRE et de qualité, faisant un nombre grandissant d'adeptes.
Winamp Rulez.
 
 
le 30 Août 03 à 11h16
Edition
pffff
alors oui, c rapide... mais franchement c tout.
pour les mp3 je prefere Quintessential de loin (il peut utiliser les plugins winamp). Quand au support des videos... franchement utilisez media player classic, un lecteur gratuit vraiment génial (il peut lire les videos rv9 et quicktime ENTRE AUTRE).

J'ai bcp de mal a comprendre que ce logiciel préhistorique ai encore autant de succes... peut etre que c du a sa réputation et que les gens ne connaissent que lui.
Personnellement à l'époque de winamp 2 (ya au moins 3 ans...) je preferais Sonique.
 
 
le 25 Août 03 à 01h44
Edition
Comme Morpheus
Je viens de le réessayer (çà faisait longtemps), mais Quintessial est vraiment très bien. Même DbPowerAmp est mieux. Mais Winamp utilise assez peu de ressources c'est sans doute pour çà qu'il a du succès.
 
 
le 07 Août 03 à 17h14
Edition
Pas Mal, Mais depuis que j'ai decouvert ...
Je connais Winamp depuis la version 1.73 (Pc Team N° 34) et que de progrès réalisés, mais il y a mais ... je trouves que sur cette dernière mouture le son est assez mal restitué, au début je croyais que ça venais de ma carte son j'ai donc réinstallé celle-ci (une SB LIve 5.1) et mis les dernier pilotes mais j'avais toujours un peu de grésillement ds les baffles, j'ai donc pour tester et lu mes mp3 avec le media player et la surprise plus de gresillements !!!??? Par contre, je supporte pas le media player et son systeme de bibliotheques, j'ai donc opté pour un autre player excelent autant en OGG vorbis qu'en MP3, "Quintessential" et a mon grand etonnement on en parles même pas sur Clubic, C'est pourtant un excelent soft.
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
Idées shopping
79,90 € 66,40 €

Top logiciels Lecteurs audio

1 iTunes
Le logiciel audio de référence signé Apple !
2 Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
3 Winamp
La dernière version du plus célèbre lecteur audio
4 RealPlayer 10
L'autre lecteur multimédia tout-en-un...
5 Jet-Audio
Usine à gaz de la lecture audio et vidéo
6 AIMP
Découvrez AIMP, un lecteur, convertisseur et extracteur de CD audio efficace !
Suite du classement "Lecteurs audio"

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com