Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger BootVis pour Windows

BootVis 1.3.37.0

BootVis

Téléchargé 58 fois les 7 derniers jours

Optimise le temps de boot sous Windows XP

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


8

/10
Un outil indispensable pour l'optimisation de Windows XP qui permet de réduire jusqu'a 50% le temps mis pour booter sur certaines machines. L'optimisation est effectué au niveau des chargements de pilotes et lors du chargement des applications présentes dès le démarrage de Windows XP (antivirus, ...).
Bootvis est un utilitaire simple dédié à Windows XP qui prend la forme d'un simple fichier EXE.

Une fois exécuté il va à votre demande (option trace > Next Boot + Driver delays) analyser votre système puis rebooter. Une fois cette analyse effectuée il vous suffira d'aller dans le menu trace et de choisir "Optimise System". Votre système va rebooter à nouveau et à votre grande surprise le temps que mettra Windows XP pour booter sera bien plus court qu'auparavant.



A noter : Ce logiciel - avant tout destiné aux professionnels - n'est maintenant plus disponible en téléchargement sur le site officiel de Microsoft. Plusieurs utilisateurs nous ont fait part de problèmes sur leur machine à la suite de son installation. Installez le à vos risques et périls.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté BootVis Clubic

19 Utilisateurs
19 Avis

2.7

/

5

sur 63 votes

Intéressant mais risqué

Il existe un autre logiciel moins risqué, et qui lui ressemble, c'est un logiciel dans lequel on indique à quel moment lancer différents services ou logiciels (ex: celui là 2 mn après le démarrage de tout. Celui ci 5 mn après).
Et ainsi le système charge ces logiciels plus tard, lorsque le disque dur s'est calmé, ce qui passe inaperçu.

Télécharger BootVis

BootVis 1.3.37.0 Publié le 18/07/2003 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent BootVis recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité