// SETI@Home pour Windows - Vos avis

SETI@Home

4.45

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

A la recherche des petits hommes verts

L'avis de la rédaction

7/10
Devenez utile à la science en utilisant les ressources de votre système lorsque votre processeur est peu utilisé. De plus une connection permanente à internet n'est pas nécessaire, le programme ne faisant que télécharger des données (moins de 500Ko) une fois toutes les X heures (ça dépend de la puissance de votre processeur).
  • La preuve d'une civilisaion - version 4.45
    Ce sont des traces d'explosions nucléaires ( une par jour pendant 20 ans comme à Bikini )
    Mais qui voudrait fréquenter des gens pareils ?
    Le 21/01/2012 à 19:47
  • Très bon projet !!! - version 4.45
    Ce projet est très utile et permet de faire avance la science. Et puis autant aider la science avec ce projet ou un autre que de gaspiller bêtement les capacités non utilisé de son ordinateur.

    Juste une remarque pour Clubic: la version du logiciel n'est plus à jour.

    Voir sur : http://setiathome.berkeley.edu/.
    Le 06/03/2011 à 11:58
  • Seti@home est un projet intéressant - version 4.45
    Je rejoins l'avis de Ace971, il y en a vraiment qui ne savent pas ce qu'ils racontent... Ce projet est utile à celui qui y porte un intérêt et non aux détracteurs compulsifs de tout ce qui se fait d'intéressant et/ou d'innovant dans le domaine de la recherche accessible aux particuliers. Et dieu seul sait combien ils sont pléthores ici même ! Je souhaite bonne continuation au projet auquel je participe et ainsi que Boinc, je préfère laisser tourner mon PC pour ce type de projet plutôt que de laisser un écran de veille inutile.
    Le 07/01/2011 à 16:16
  • Avenir - version 4.45
    Pour ma part, et pour les deux voisins du dessous, votre avenir à vous c'est clair que ce n'est pas l'orthographe...
    Quant à ceux qui dénigrent un logiciel qui d'une part à le mérite d'exister, et d'autre a un intérêt pour certains (je dirais ceux qui sont curieux envers autre chose que la star ac et autre produits de pure consommation) , passez simplement votre chemin et ne laissez pas de commentaire si cela ne vous interesse pas.
    L'avis des simples d'esprits ne fera jamais avancer l'homme, désolé de vous l'apprendre.
    Heureusement tout le monde n'est pas comme vous ou sinon on serait encore en train de chasser et vivre dans des grottes...
    Le 03/09/2010 à 18:07
  • la sience avant tout
    Si la chance nous parait faible, au moin il y en a une.contribuons aux dévelopements,à la rechérche, car cela pourrait un jour porter ses fruits, et je pense assurement que notre avenir est dans lespace, nous n'avons rien à perdre, travaillons ensemble
    Le 25/03/2008 à 13:49

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SETI@Home recommandent aussi...