// Télécharger NASA World Wind pour Windows

NASA World Wind 1.4.0

Nasa

Téléchargé 51 fois les 7 derniers jours

La terre par images satellites sous toutes les coutures

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger

L'avis de la rédaction


NASA World Wind n'est plus aussi impressionnant que Google Earth mais il reste un excellent outil pour visualiser notre planète sous toutes ses coutures, avec un ancrage scientifique très intéressant.
NASA World Wind est édité en Open Source par la NASA et permet d'explorer la terre depuis l'espace en utilisant leur base de données satellite. Souvent, avec ce genre de logiciel, on se trouve vite limité à une vue à 5000km sans réelle possibilité de zoomer. Détrompez-vous, ici, on est rapidement bluffé par les détails offerts par le logiciel même si Google Earth a fait encore mieux depuis.

Tous les déplacements autour de notre bonne vielle terre se font simplement à l'aide de la souris et de ses boutons. Par moment, la machine a besoin d'un peu de temps pour détailler une zone mais en aucun cas les déplacements ne sont bloqués, seule la définition de l'image change.

L'affichage des noms de ville est proposé et là encore le logiciel est surprenant puisque même des villes de petite taille sont présentes. Pour distinguer les pays, NASA World Wind leur attribue un drapeau. Le logiciel permet également de visualiser de nombreuses images de la NASA à caractère scientifique, et propose un studio d'animation pour observer divers phénomènes. En outre, NASA World Wind étant Open Source, des extensions peuvent être ajoutées au logiciel.



NB : NASA World Wind nécessite l'installation préalable de Microsoft .NET Framework 2.0.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

On parle de NASA World Wind

La communauté NASA World Wind Clubic

28 Utilisateurs
26 Avis

2.7

/

5

sur 207 votes

MINCE ALORS !!!

... et sur MAC OS X ça sort quand ?

En fait, ils doivent encore se croire sur le programme Apollo...
pas compris que maintenant pour être modernes : on développe EN MEME TEMPS sur PC, sur MAC et pour Linux !!!

Allez la NASA, encore un nez fort ! :-)
Faites mentir le début de votre nom......... LOL

Télécharger NASA World Wind

NASA World Wind 1.4.0 Publié le 07/02/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent NASA World Wind recommandent aussi...

Les bons plans !